La grande gourmande en moi a levé la main haut et fort pour aller à l’événement Ôzeu et O’Boeuf qui proposait d’aller goûter leur nouveau menu! Je me suis donc perdue en métro (vraiment!) pour aller à cet événement à l'autre bout de la ville. J’ai été agréablement surprise par le décor hyper tendance-chic-chalet-alouette. Ça en valait le détour!
Concept-moi donc ça?
Le concept est le suivant, et je l’adore: le matin, c’est un resto déjeuner avec un certain décor, et le soir, place à une tout autre décoration très tendance pour goûter (entre autres) leur tartare et leur burger. Si j’étais plus près, ce serait définitivement MON spot pour mes 5@7 branchés.
Comme le dit le propriétaire Georges Ejei: « Nous avons voulu créer une ambiance familiale en matinée et feutrée en soirée. Les tableaux durant la journée sont remplacés par des têtes de taureaux en soirée, les plantes laissent place aux chandelles et la disposition des tables est modifiée, tout comme l’enseigne à l’entrée ». Concept original ; En veux-tu? En v’là un pas pire!
Crédit photo: Ôzeu et O'Boeuf
Crédit photo: Ôzeu et O'Boeuf
Crédit photo: Ôzeu et O'Boeuf
Crédit photo: Ôzeu et O'Boeuf
Lors de la soirée, en plus de nous bourrer la face dans les burgers, nous avons pu goûter leurs cocktails pas mal du tout! Ça n’a pas été l’amour fou entre eux et la personne qui m’a accompagnée à la soirée, mais moi, j’ai bien aimé! Sur la liste Cocktail Power, on pouvait voir une sorte de Long Island Iced Tea réinventée, une sangria pétillante où les framboises ont la vedette, et bien d’autres encore! Si vous n'êtes pas trop cocktails, vous pouvez toujours opter pour un bon vin parmi leur vaste sélection.
Crédit photo: Ôzeu et O'Boeuf
Autre concept le fun?
Toutes les semaines, le resto du soir O’Boeuf propose des soirées thématiques et le menu vous en donne pour votre argent!
Les prix, ça ressemble à quoi?
Pour un ptit 22 $, vous aurez un burger au choix (ils ont l’air pas mal tous bon!), une poutine et un cocktail pour venir bien boucler la boucle!
Les soirées à retenir?
Mardi: Nous n’avons pas à nous casser le bicycle, prenons le burger du chef qui sera une véritable surprise dans notre assiette pour la modique somme de 12 $. (Qu’a-t-on pour 12 $ aujourd’hui? Rien pantoute! Profitons-en!)
Mercredi: Soirée de girls où l’on a une bouteille de vin ou deux cocktails à l’achat de deux repas! (I’m all in!)
Jeudi: Profitez du menu 5@vraiment tard. Idéal pour tous les sorteux du jeudi! (Dans mon jeune temps, j'aurais été all in pour ça aussi!)
* Notez que le début des saisons du hockey sera fêté considérablement par tous les partisans chez O’Boeuf! Let’s do it!
Mes deux tits coups de cœur?
Le tartare de saumon m'a littéralement conquise! Côté burger, je vote pour celui à l'agneau. Miam!
Crédit photo: Ôzeu et O'Boeuf
Crédit photo: Ôzeu et O'Boeuf
Mon mot de la fin?
Envie de poutine, burger, bref tout ce qui rime avec « Attention, ça y est, je pèse 250 livres »? Le resto Ôzeu et O’Boeuf sera votre place!