Osheaga. Ce festival qu'on attend tant durant l'année. On l'espère. Les amateurs de musique de la métropole (et d'ailleurs) s'y retrouvent pour fêter sous le soleil. Pour moi, ce fut l'occasion de penser du bon temps en famille! Je me suis donc rendue sur place vendredi avec ma soeur et mon frère ainsi que quelques amis.
Ce fut une journée magnifique. Florence + The Machine nous a envoûtés et j'ai quitté l'île à pied le soir en observant les feux d'artifices du pont Jacques-Cartier. On peut difficilement demander mieux de son vendredi soir. Des petits moments comme ceux-ci me rappellent à quel point j'aime ma ville! Voici mes meilleures photos:
Dimanche. Pas d'appareil photo avec moi. Trop peur de la pluie et de le briser. Je vous rapporte donc deux photos souvenirs tirées de mon compte Instagram. Une fois de plus, j'ai décidé de vivre l'expérience en famille en passant la journée avec mon cousin Charles (il dort sur le divan du salon au moment d'écrire ces lignes). Malgré le vent, la pluie, le soleil qui tape fort (en alternance avec la pluie, bien sûr), j'ai eu un plaisir fou! J'ai dansé comme une folle (je ne sens plus mes pieds ce matin) et j'ai chanté à en perdre la voix. Mes meilleurs concerts de la journée sont sans hésitation Metric (que j'adore à chaque fois) et Black Keys. La pluie était terminée, il faisait juste assez chaud pour être en petite robe et danser en botte de pluie et sautant dans les flaques d'eau.
Finalement, voici mon look pour la première journée!! Je portais une jupe transparente jaune de chez American Apparel avec une camisole Unlimit. Pourquoi ces choix? Parce que je voulais être confortable, je ne voulais pas avoir chaud! Je ne vous montre pas le look du jour 3, car il pleuvait souvent et en moins de 30 minutes, j'étais détrempée... moins beau en photo!