En ce début de février, j'ai fait deux belles découvertes: les ongles Shellac par CND et le Candy bar à ongles sur la rue Saint-Hubert. Quoi, je ne connaissais pas les ongles Shellac?! J'en avais entendu parler bien sûr, après tout ce temps... mais je n'avais jamais osé! Il faut dire que je vais rarement me faire faire les ongles dans des salons. Pour moi, c'est la petite pause "de luxe" que je m'offre en plein milieu d'une grosse séance d'étude ou lorsque je relaxe (enfin!) devant un film. J'aime tellement me faire les ongles que j'ai littéralement un immense panier rempli de vernis de toutes les couleurs! Vous pouvez donc imaginer que j'étais bien heureuse de me rendre au Candy bar à ongles pour le lancement de la nouvelle collection printanière de vernis à ongle CND.
Fondée en 1979, CND (Creative Nail Design Inc.) est une entreprise de la Californie qui se spécialise dans l'industrie du soin des ongles. Pour ma part, je dois avouer que je n'en avais jamais entendu parler avant. Et bien, je dois dire que j'ai bien aimé leurs produits. En effet, à l'événement, nous avions la chance de choisir entre 2 manucures: les ongles Shellac ou le vernis Vinylux. J'ai opté pour le Shellac, par curiosité, comme je n'avais jamais essayé! J'ai tout de même hésité à essayer la ligne Vinylux, qui est comme du vernis normal, mais dure par contre plus longtemps. La prochaine fois que je me rends au Candy Nail Bar, j'essaierai la line Vinylux, c'est certain!
Mon opinion sur leurs nouvelles collections Flirtation (Shellac et Vinylux), que vous pourrez retrouver en magasin dès le mois de mars? J'adore les teintes hyper féminines qui rapellent le printemps! Entre le jaune -magnifique je vous jure!- les teintes de rose bébé et le bleu éclatant, c'était vraiment dur de choisir! J'ai finalement opté pour un lilas doux (Lavender Lace) un peu miroitant qui donne des ongles de princesse comme j'aime bien les appeler! C'est délicat et féminin, comme le veut l'idée derrière la collection. Et mon impression sur les ongles Shellac? Je crois bien que j'ai manqué quelque chose toutes ces années! J'a-do-re! Mais ce qui me plait le plus du concept? Le fait que c'est TOTALEMENT sec tout de suite après la scéance manucure de 30 minutes! Adieu les manucures maison bousillées par mon manque de patience et mon incapacité à rester immobile! Je suis in love.
Finalement, que dire du Candy Nail Bar; WOW. Ambiance fifille par excellence, films de filles à la télévision, décoration girly - a.k.a rien de mieux pour passer un bon moment entres amies ou pour une activité mère-fille! Moi qui ai toujours eu tendance à sous-estimer la rue Saint-Hubert, ça m'apprendra! Je sais maintenant ou aller pour ma prochaine activité de filles avec mes amies. De plus, si vous adorez le Nail Art...c'est l'endroit où aller! J'ai feuilleté l'album de Nail Art et j'ai été renversée. Et vous, êtes vous du genre mani-pedi pour vos activités entre amies?