Bon.

Un autre dimanche OD.

Yeah...

Presque deux heures de triangle amoureux qui n'en est pas un.

Mais qui ramène un peu l'essence OD, au moins. Et je dis qui n'en est pas un, parce que personne ne se connait. Donc il n'y a pas de triangle ni d'amour. ILS NE SE CONNAISSENT PAS.

Rami a eu une semaine où il voulait Aïssa et deux jours pour se tourner de bord et finalement aller vers Koralie-Maya. Et, on s'entend, chaque fois qu'ils ont l'occasion d'être ensemble, ils ne semblent pas apprendre à se connaître. Ça se résume à Koko qui lui fait des ultimatums et Rami qui se ment à lui-même, donc à elle aussi, en se disant intéressé alors que ce n'est clairement pas le cas, dans le simple but de rester dans l'aventure.

Koko qui veut tellement aller au voyage final et faire croire à tout le monde que son couple est solide sans le penser vraiment qu'elle sort la phrase : Il reste deux semaines, au pire, fake it.

...mais, mais mais, après, tu lui demandes d'être honnête et de fermer les portes avec Sandrine alors que tout le monde voit qu'il a de l'intérêt pour elle? Fac, dans le monde, tu veux qu'il soit honnête juste quand ça t'arrange?

On s'entend que Rami est au même niveau et n'est aucunement une victime dans l'histoire. Il pourrait très bien faire ce qu'il veut, mais décide de rester avec Koko parce qu'il veut lui aussi faire partie du voyage final, en bout de ligne. Ça reste un jeu, avec des prix. Mais il n'est tellement pas bon pour être fake, qu'il aurait dû prendre une autre option.

Puis il y a Sandrine qui french Zacharie et Michael. Au pire, ce moment-là, c'était le moins fake de la soirée.

Presque deux heures de Freeman et de sa masculinité toxique.

Le meilleur moment de la soirée est décerné à Virginie avec la phrase ''La vie est courte, mais tes speechs sont longs.''. Je pense que rien ne peut mieux décrire Freeman que ça. Des fois, j'ai envie de me rendre en Martinique, de débarquer dans la maison du CA, de mettre ma main de chaque côté du visage de Freeman, de l'obliger à me regarder dans les yeux en me plaçant à 2cm de son visage et lui dire : Arrête.de.parler.

Et, évidemment, repartir aussitôt vers le Québec.

Mention spéciale au retour de la maison de l'amour...qui a servi à dire à Virginie, pour la 8e fois, que ça n'allait pas marcher. Quel gaspillage de maison de l'amour ; se faire offrir un lit et ne pas y faire des rapprochements. Même Zacharie et Sandrine auraient fait un meilleur show.

Sans blague, je ne comprends pas trop le but de Freeman. Il ne veut pas Virginie, mais agit comme si elle était totalement en amour avec lui? Et son affection pour lui semble venir le chercher et l'énerver au plus haut point. Comment il parle d'elle, il semble la prendre pour une moins que rien. Qui fait des gros speechs pour s'expliquer, comme s'il était vraiment important et que Virginie capotait sur lui? Mais...elle est vraiment chill? Je pense que même elle, ce qu'elle veut, c'est surtout des rapprochements parce qu'elle doit être un peu tannée de voir tout le monde frencher autour d'elle sans rien avoir.

De toute manière, on le sait que les filles qui ont des courbes se font toujours friendzone à OD. On salue d'ailleurs Julie Munger! Je l'aime bien! Elle est vraiment pas fake.

Presque deux heures de OD AMITIÉ!

Qui a clairement pour but de montrer que le temps de l'intimidation est don' ben derrière eux. Que maintenant, la vie n'est que catamaran, musique, baignade et bonheur. Tout le monde s'aime et est heureux ensemble. Meilleure journée à OD depuis le début. C'est bon, on a compris, OD est vraiment une expérience enrichissante et positive, merci de nous l'avoir entré dans le crâne à coup de beauty shot de rire au ralenti.

Noovo, le public a compris que tout le monde était fake. Personne n'est là pour l'amour et tout le monde avait des relations sérieuses qui vont les attendre après l'aventure avant de s'envoler vers la Martinique. Donc, nous vendre du bonheur, ça sonne aussi fake que le reste.

La bonne nouvelle, c'est que Claudia et Jimy, oups je veux dire le couple gagnant qu'on n'a aucune idée c'est qui, vont gagner un condo urbain à Mirabel! C'est vraiment mieux que rien, non?

On se rejase la semaine prochaine, la gang!

Source de l'image de couverture : Noovo

Les plus populaires

Accueil