Eh oui, c'est le moment de l'année, notre saison préférée qui recommence! 2020 aura été bien différente jusqu'à présent, mais le dévoilement des candidats d'Occupation Double aura été autant attendu et fera, probablement, autant jaser.

Si tu vis sous une roche et que tu te dis « QUOI?!?! OD revient cette année? Ils devaient pas aller au Brésil? », eh bien, t'as semi-raison. Oui, la saison devait avoir lieu en Amérique du Sud, mais c'est bel et bien de retour cette année et c'est plutôt dans la région exotique de Lanaudière que les candidats pourront frencher (après une quarantaine et avoir été testés pour la COVID-19 j'imagine), papillonner et faire des Chin-Chin (à prononcer à la Sansdrick) avec l'alcool commanditaire de cette année.

En quoi cette année sera différente?

En plus de l'annonce de la région où se trouveront les candidats, on a pu découvrir ce matin des photos des trois maisons, parce que oui, SCOOP, il y en aura bien trois cette année encore. On ne connait pas la nature de ces maisons, à savoir s'ils changeront un peu le concept et feront des maisons mixtes dès le début, mais la production d'OD a toujours su nous surprendre avec leurs concepts très divertissants (on peut se souvenir de la réaction des gars quand ils apprenaient qu'il y avait une autre maison de filles, entre autres), alors je leur fais confiance aveuglément à ce sujet.

Les voyages font grandement partie de l'identité d'Occupation Double, ce qui fait que cette année, on se demandait comment ils arrangeraient la situation. Apparemment, en plus du jet privé, d'un hélicoptère et des sorties en région, les candidats feront des voyages virtuels. Dans le sous-sol des maisons. Le. Sous. Sol. Bon... Dit de même, je ne suis VRAIMENT pas convaincue. Mais je leur donne le bénéfice du doute et je suis certaine qu'on aura droit à tout un show quand même et qu'on mangera du popcorn comme Karl en masse.

Les candidat.e.s!!!!

La production a beau penser à des twists à en plus finir, le succès de l'émission règne tout de même dans le choix des candidats. C'est pour ça que tout le monde avait donc ben hâte à ce matin pour le dévoilement. Est-ce que les voyages virtuels auront quand même attiré des candidat.e.s intéressant.e.s?

Les filles

Au final, rien de surprenant dans les choix, assez classique OD. La diversité de l'année passée est revenue, autant au niveau des nationalités et un peu au niveau corporel, mais pas de façon aussi frappante... Dommage. Pas de nouvelle choc non plus comme l'entrée d'une femme trans (allô Khate!!!). La production semble l'avoir joué plus safe cette année. Pourtant, l'année dernière avait été un réel succès. Un peu moins de mannequins, un peu plus de filles qui semblent avoir une tête sur les épaules. Ah, et Stacey a une « grande yeule ». Good to know.

View this post on Instagram

A post shared by Occupation Double (@od_officiel) on

Les gars

À première vue, je suis plus convaincue de la gang de gars. Leurs présentations m'ont plus fait rire. Petit coup de coeur pour Carl avec un C qui travaille en construction avec un C. On compte aussi un papa, Cédrick, qui se caractérise lui-même de « petit criss ». Hum... Édifiant. Espérons aussi que notre Jamie saura entretenir des conversations avec nos filles, parce qu'apparemment, il est ben bon pour les regarder et pas comprendre ce qu'elles disent. Ça risque de faire un bon show tout ça!

View this post on Instagram

A post shared by Occupation Double (@od_officiel) on

Donc si tu as déjà des préférés comme moi et que tu veux ABSOLUMENT qu'ils rentrent dans l'aventure, rendez-vous ce lundi 31 août à 21h pour voter pour les candidats que tu veux voir rentrer dans l'aventure! As-tu aussi hâte que nous que ça recommence?

View this post on Instagram

A post shared by Occupation Double (@od_officiel) on

Source image de couverture: Occupation Double
Accueil