On a pu voir un peu partout sur les réseaux sociaux d'Occupation Double que l'émission de ce dimanche allait brasser!! Un nouveau gars fait son entrée tandis qu'une fille doit partir. Oui, semaine 3 qui commence et capitaine twist vient faire plaisir aux demoiselles!
C'est moi ou cette année, déjà en début d'aventure, on ressent beaucoup d'abandon côté amour? Martine se confie aux filles sur le fait qu'elle voudrait et serait prête à partir, Julie se sent ignorée. On y voit deux côtés : une partie des candidats trouvent l'amour tandis que d'autres se voient plus comme des bons amis. Julie a pu faire le tour du monde virtuellement en compagnie de Patrick qui la considère comme une amie. C'est décevant qu'encore en 2020, le physique prime davantage sur l'intellectuel. On devrait arrêter les stéréotypes. Comme l'a si bien dit Éloise, on s'en fout que tu aies des gros seins ou que tu soies mannequin. Est-ce que la production a retenu Julie simplement pour montrer de la diversité corporelle à l'écran même si personne ne se voit en couple avec elle? Elle a une énergie de feu, quand quelque chose lui passe par la tête, elle ne se gêne pas d'en parler, toutes les filles l'adorent. Pourquoi ce n'est pas le cas pour le sexe inverse? Avec la personnalité qu'elle a, je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas dans aucun top. Est-ce qu'on comprend que la diversité serait un peu plus acceptée par les filles que par les gars? C'est ce que je comprends. Amenez-en des candidats masculins avec un corps corpulent! D'un autre côté, est-ce qu'on peut donner un gros bravo à Naadei et Patrick pour leur discussion sur la diversité qu'ils voulaient apporter cette saison. Plus de conversations de ce genre s'il-vous-plait!!
Source image : Noovo
En tout cas, on va se le dire, les twists continuent d'être de plus en plus Oh my God! Ce soir, c'est LA soirée pour la belle Stacey. On se rappelle, cette dernière fait maintenant partie de la maison mixte et c'est Éloise qui s'est retrouvée dans la maison féminine. Elle a eu le droit à toute une surprise lors de son aventure avec Vincent aux Îles de la Madeleine. Jordan, nouveau candidat qui fait son entrée dans la maison mixte. Il va faire plaisir à plusieurs jeunes demoiselles. C'est effectivement le cas pour Andréanne et Stacey, qui sont les deux prises dans des triangles amoureux. Ah les triangles amoureux! En voulez-vous de la bisbille? Encore une fois, les candidats ont de la misère à se fermer la bouche. Pourquoi ne pas laisser la personne en question annoncer elle-même ce qu'elle a à dire à un autre candidat/candidate? Andréanne semble avoir fait son choix de son top, mais Carl ne veut pas parler pour elle et là William s'en mêle. Quand on pensait que ce genre de chicane arrivait seulement chez les filles, il faut croire qu'il y a aussi de la tension pour les garçons. Ça y va fort! Une autre sorte de diversité. Occupation double nous fait découvrir plein de choses qu'on ne pensait pas qui pouvait arriver dans le vrai monde. Je comprends qu'il est question de télé-réalité, mais il faut du respect.
En gros, je pense que toutes les candidates ou presque sont bien heureuses de l'arrivée de Jordan , qui va bien évidemment faire changer la donne!
On a aussi eu le droit aux premiers frenchs de la saison entre les couples Noémie/Vincent et Éloise/Charles! Bien hâte de connaitre la suite des choses!