On est encore dans le New York Fashion Week extravaganza et je dois dire, la programmation est plus qu’excitante jusqu’à maintenant. Aujourd’hui, je vous parle d’une collection que j’aurais aimé détester mais qui, à ma surprise, m’a complètement conquise. Quand j’ai vu que l’ancienne figure principale des télé-réalités Laguna Beach et The Hills sortait sa première ligne professionnelle dans le cadre de la semaine de la mode de New York, j’aurais eu envie de sortir un move à la Mean Girls et la ridiculiser un peu. Bien au contraire, non seulement j’ai adoré sa collection mais je me suis précipitée sur le site de Kohl’s pour magasiner quelques uns de ses looks. Effectivement, Lauren a collaboré avec Kohl’s pour son grand début pour nous offrir des morceaux abordables et qu’on peut facilement retrouver en ligne, contrairement à la plupart des collections du NFW.
Source : heavy.com
Les 37 pièces présentées par la ligne LC Lauren Conrad runway collection étaient dignes des plus beaux tableaux Pinterest. Elle a réussi à transporter les chanceux qui ont assisté au défilé et les un peu moins chanceux (présente !) qui ont visionné le défilé en live sur l’application Periscope, dans un atmosphère de forêt enchantée avec ses looks bohèmes-chic franchement adorables. Le défilé était girly à souhait avec ses teintes de blanc, rose anthique et bleus gris. La dentelle et les imprimés floraux étaient à l’honneur et j’ai vraiment senti un intérêt pour les pièces vintage dans le choix de ses looks. Sa ligne est la transition idéale entre les vêtements d’étés et les collections d’automne qu’on meurt déjà d’envie de se procurer. Dans l’une des 3 capsules présentées par Kohl’s pour faire la promotion de sa collection, Lauren explique qu’elle a voulu faire le parfait compromis entre les vêtements qu’on porte dans la vie de tous les jours et les morceaux plus extravagants qu’on retrouve sur les passerelles : mission accomplie ! On est vraiment transporté dans un rêve léger et romantique lorsqu’on regarde la collection de Lauren Conrad : je suis vendue !
Source : youtube.com
Le look que j’ai préféré est probablement le plus simple, mais le plus efficace. Il s’agit de celui qui présentait un crop top blanc juste assez métallique avec les pantalons évasés blancs. Aucun «fla fla» inutile ici, ce look montre qu’il est possible de mélanger les textures et surtout, que c’est loin d’être plate de porter la même couleur de la tête aux pieds. Je ne sais pas si je peux pull off les pantalons du haut de mes 5 pieds mais je crois que pour un look aussi classe, épuré et adorable, je suis prête à tenter le coup. Vous pouvez magasiner le look complet ici (ou un morceaux en particulier).
Source : evoke.ie
Bref, même si j’ai dû admettre que j’ai un peu suivie The Hills en parlant de la collection, je dois dire que j’ai été impressionnée par la campagne qui a été menée avec Kohl’s (en relation parfaite avec son jeune public cible qui recherche des vêtements accessibles et abordables) et par la qualité des produits qu’elle nous offre. J’ai déjà commandé le magnifique crop qu’elle portait lors de la soirée du défilé le 9 septembre dernier et j’ai hâte de voir si ce n’était qu’un bref succès ou un réel talent pour le branding et la confection de vêtements. Good job Lauren !
Source : jinnaloves.com
Source : kohl's.com