En déménageant dans notre nouvel appartement, mon chum et moi avons décidé de ne pas se réabonner à un service de télé. Parce que bien franchement, j’étais tannée de payer un montant exorbitant pour écouter des émissions aussi insignifiantes que Célibataires et nus! C’est alors que Netflix est entré dans nos vies. Ce moment où travailler de la maison est devenu tellement plus difficile.
Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai mon petit rituel quand j’ouvre mon compte Netflix. Je regarde toujours pour les nouveautés avant de continuer d’écouter mes séries du moment et quand j’ai vu la bande annonce de Santa Clarita Diet, j’ai su tout de suite que ce serait le grand amour. J’en suis rendue obsédée et je vous garantis que vous le serez aussi.
Source: Pix-Geeks
Santa Clarita Diet, c’est l’histoire d’un couple d’agents d’immeubles vivant en banlieue qui voient leur vie changer drastiquement. Dans cette comédie d’horreur, on peut voir Drew Barrymore (comment ne pas l’aimer) devenir un zombie. Mais pas un zombie à la The Walking Dead ou à la Z Nation. Une nouvelle version 2.0, pas une morte-vivante en décomposition qui devient une écervelée qu’on se doit de tuer. Le personnage de Drew, Sheila, devient même beaucoup plus heureuse et elle a des pulsions sexuelles hors de contrôle (alors si t’as des problèmes de libido, tu sais quoi faire!)
Pis c’est certain que tu vas pouvoir écouter cette série-là en mode "Netflix and chill" avec ton chum. Toi, tu vas pouvoir admirer Timothy Olyphant en souhaitant que ton chum soit pareil si jamais tu devenais un zombie et ton chum va pouvoir rêvasser à Drew et planifier les meurtres qu’il va faire le jour où tu seras toi aussi une morte-vivante. C’est là que tu vas pouvoir tester si c’est le bon en voyant s’il est prêt à tuer pour toi. Littéralement (ou pas).
Source: Oh No They Didn't!
Ce que tu vas voir nulle part ailleurs que dans cette série-là :
La pire scène de vomis jamais faite
Sheila boire un smoothie d’oreilles d’humains.
Le couple s’obstiner sur le manque d’un couvercle de bac de rangement alors qu’ils essaient d’enterrer les restes du corps
Drew Barrymore qui croque les doigts de son collègue
Sheila qui mange un pilon de poulet cru (petit haut de cœur)
Maintenant que j’ai partagé la bonne nouvelle dans le métro de Montréal, va la répandre à ton tour!