OK on va se le dire, on est tous tannées du temps froid. Avec la terrible température à laquelle on a eu droit cette année, moi, j’ai juste hâte au retour de l'été! En attendant, pour passer à travers les prochains jours (on souhaite que ce ne soit pas «semaines»!) de neige et de déprime, je te propose de mettre un peu de printemps dans ton outfit.

L’imprimé fleuri
Les fleurs, il n’y a pas grand-chose qui fait plus printemps que ca. Sans te transformer en champs de pissenlit, tu peux intégrer un morceau fleuri à travers ton kit hivernal. Je suis d’ailleurs tombée en amour avec cette tuque fleurie qui pourra te garder an chaud en attendant le printemps.

1Source : Asos  2Source : Lulus
03 Source : chic wish

La jupe
Le printemps, ça signifie aussi le retour des jupes. Parce que oui, une jupe, ça se porte quand même quand il fait -20°. Le truc? Les bas collants en laine. C’est beau, confortable et chaud. Sinon, avec un bas de nylon, on rajoute un bas au genou.

4Source : Fash for Fashion
5Source : Style Caster
6Source : Style Caster

Le blanc et les pastels
Les pastels et le blanc sont des couleurs qui ressortent des gardes robes à l’arrivée du printemps. Je propose qu’on les ressorte un peu plus tôt cette année. Ils mettront définitivement un peu printemps dans nos Outfits. Le défi est d’agencer ces couleurs estivales avec les morceaux de cet hiver qu’on est encore forcé de porter en raison du froid. On peut, entre autres, ajouter un collier coloré à un de nos gros pull ou encore agencer un pantalon pastel avec un chandail neutre qu’on aimait tant au début de l’hiver, mais qui nous déprime maintenant.

7Source : Shop Daily Chic
8Source : Daily Fash For Fashion Blogspot
9Source : Teen Vogue

Accueil