Mode & Beauté

15963543654_3dac5fbfad_kCrédit photo: Sarah Emily Photography

Je l’avoue, je triche. Jamais quand je joue à des jeux de société, mais pour mes cils, oui. Ces derniers peuvent totalement changer votre regard… et le mascara n’est pas toujours en jeu… J’aime les cils volumineux. Surtout les cils volumineux qui ne demandent de l’entretien qu’une fois à chaque 3 semaines grâce à Miss Cilia. Cette compagnie a une technique nouvelle révolutionnaire au Québec pour la pose d’extensions de cils. Ce sont des extensions de cils 3D. En fait le principe est de mettre 3 extensions très fines sur un cil naturel.

1) Les extensions de cils 3D, est-ce dangereux?

Pour ne pas alourdir le cil naturel, il est primordial que l’extension soit extra-fine. En fait, 3 extensions extra-fines ont le même poids qu’une extension d’épaisseur moyenne, soit 0,15. C’est magnifique et en plus on a l’impression d’avoir beaucoup plus de cils. L’effet mascara est présent à tout coup. Ainsi, on obtient des cils qui permettent de mettre vos yeux en valeur et de rester belle du début à la fin de la journée! Pas besoin de se démaquiller, pas besoin de se demander si on est sortable, on est toujours belle. Certains pensent que ce n’est vraiment pas bon pour les cils et que ceux-ci tombent plus rapidement et ne repoussent pas, mais détrompez-vous! Lorsque vous avez des cils collés sur vos cils et que la personne qui vous les pose est bonne, elle choisira la pesanteur parfaite pour que vos cils ne souffrent pas. Encore faut-il trouver LA bonne place! Je vais chez Skins.

2) Où faire faire ses extensions à Montréal?

Comme vous savez probablement, Skins est une clinique beauté populaire dans la région de Montréal. Cette clinique offre plusieurs soins esthétiques de qualité. Avec son service sympathique et professionnel, le personnel de Skins adapte ses soins pour la clientèle. Sa mission est simple : « Que vous soyez bien dans votre peau, parce que c’est la seule que vous porterez sur votre dos! ». La clinique a d’ailleurs déménagé il y a quelques semaines! Elle se trouve maintenant au 4638 boul. Saint-Laurent, mais vous offre encore parmi les meilleurs soins pour femmes et pour hommes en ville. Le personnel de la clinique est formé pour vous aider de plusieurs façons à vous sentir mieux dans votre peau. Que vous cherchiez à vous dorloter dans ces temps durs d’hiver, à trouver un trou pour relaxer dans votre horaire chargé ou même si vous désirez vous débarrasser de vos poils indésirables, vous devriez aller faire un tour chez Skins. La variété des soins est grande et présente pour vous satisfaire. Tout est à votre disposition pour vous plaire, une équipe dynamique, un décor « lounge » et une ambiance décontractée. La clinique du corps Skins offre plusieurs types de services. Par exemple, l’épilation au laser IPL, le photorajeunissement, le lipomassage par endermologie, les soins du visage spécifiques, les injections, la massothérapie et aussi la pose de rallonges de cils permanentés par Miss Cilia.

3) Le résultat?

Je ne vais pas le décrire… je vous laisse regarder les photos ci-bas. Je peux toutefois vous dire que c’est une petite révolution pour moi. Je quitte la maison en moins de deux sans me maquiller, je ne porte jamais de mascara et j’ai rarement l’air fatigué. Je ne reçois que des bons commentaires et souvent, les gens pensent simplement que j’ai un bon mascara ou des bons cils. Même des maquilleuses ne devinent pas que ce sont des faux cils! C’est fou, non?


16046863053_13a4f47c45_b

 Crédit photo: Sarah Emily Photography

16396600042_f208ad7060_k

Crédit photo: Marie-Claire De Blois16584465401_493ea4ecb7_k

 Crédit photo: Sarah Emily Photography

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Top 10 des restaurants à Québec : tour du monde de saveurs