Aujourd'hui, je prends un instant pour remercier une compagnie québécoise qui m'a permis de gérer le problème de bave de mon fils. Habituellement, les bébés vont commencer à baver vers 3 mois lorsqu'ils commencent à faire leurs dents. C'est ce qui est arrivé à Lionel, mais hélas, sa bouche n'a jamais arrêté de produire. J'aime toujours faire la blague que j'espère que ce léger petit problème s'atténuera avant ses 18 ans.
Lionel bave sa vie. J'ai été vraiment découragée quand l'éducatrice de Lionel a commencé à lui mettre des bavettes à longeur de journée. J'ai donc décidé de rendre mon bébé fashion et de tourner ce problème en opportunité. Elektrik Kidz offrent des bavoirs de qualité, trendy et au goût du jour. Il y en a pour les fous et les fins. Voici Lionel dans toute sa splendeur et bave, mettant de l'avant les différentes collections d'Elektrik Kidz.
Pour vous mettre au parfum, ce weekend, Elektrik Kidz ouvrira ses portes pour sa très célèbre vente d'atelier bi-annuelle. L'équipe offrira des rabais qui sont supposés être assez alléchants sur les collections actuelles et passées. Ces rabais ne sont pas juste pour les bavoirs, mais aussi pour tous les items.
C'est un rendez-vous les moms :
Jeudi et vendredi 28-29 janvier de 10hAM à 19hPM
Samedi 30 janvier de 10hAM à 17hPM
3921 Sainte-Catherine Est, Montréal, QC, H1W 2G7 (deux rue à l'Ouest de pie IX)
Paiement acceptés : Carte de crédit et argent comptant
Pour les intéressés, voici des looks Electrik Kidz que Lionel a déjà portés sur Le Cahier:
Look fillette et Lionel: Enfant + resto = pas la catastrophe!
Look fillette et Lion : Le vintage d’aujourd’hui
Look Lion: Notre bébé c’est toujours le plus beau
Look Lion: L’été n’est pas fini