Mode & Beauté
*This article is sponsored by Dynamite/Le Garage

Ah… l’hiver bat son plein, mais ça ne veut pas dire que notre garde-robe doit devenir aussi terne que les rues pleines de gadoue! En fait, même si le mercure est à son plus bas, il y a toujours moyen d’ajouter une touche de soleil dans nos looks. En ce moment, c’est d’autant plus facile puisque les collections du printemps 2018 sont presque toutes sorties dans les boutiques! Prends de l’avance et profites-en pour faire les boutiques afin de dénicher des morceaux clés qui égailleront tes looks hivernaux!

1. La robe chemise polyvalente

À porter avec des jeans ou bien des collants d’ici à ce que la chaleur se pointe le bout du nez. Toutefois, ce sera ta pièce chouchoute cet été quand l’humidité sera des nôtres!

dynamite, robe, robe chemise, look d'été, look printempsSource: Dynamite

2. La chemise écourtée flashy

Porte-la avec un pantalon taille haute pour look chic, mais edgy au travail en ce moment. Tu pourras l’agencer à des shorts en denim destroy taille haute cet été pour un look plutôt punk (allo festival!).

chemisier, chemise, écourtée, noeud, punk, edgySource: Simons

3. La combinaison à jambe large et haut sans manche

Agence-la avec un joli veston de couleur punchée pour l’hiver puis l’été porte-la simplement telle qu’elle est, avec ses bras dénudés. Classique, mais osée tout est restant de très bon goût!

combinaison, jambe large, camisole, simonsSource: Simons

4. La tunique chemisier

Cette tunique se porte aussi bien avec des jeans qu’avec un legging ou bien une mini-jupe l’été. Un incontournable du printemps! Pour le 9 à 5, porte-la avec des ballerines et un pantalon noir skinny; tu n’auras qu’à sortir les talons hauts pour passer au 5 à 7!

dynamite, robe, chemisier, tuniqueSource: Dynamite

5. La veste en jeans classique

Tu la portes déjà tout l’été comme par-dessus pour les soirées plus fraîches, mais pourquoi ne pas l’ajouter déjà à ton look comme veste d’intérieur? Elle se marie très bien avec des styles plus corpos ou chics, plus elle te gardera au chaud toute la journée! Une belle alternative aux pulls qui ont le monopole de l’hiver.

dynamite, veste en jeans, jeans, jeans jacketSource: Dynamite

6. Le t-shirt aux manches brodées

Ce printemps : L’accent est toujours sur les manches! Porte ce T-shirt peu commun avec un pantalon taille haute noir pour devenir la reine du style au bureau. Tu pourras la porter très facilement avec un denim short pâle ou bien un short plus habillé l’été.

T-shirt, manches brodées, manches, simonsSource: Simons

7. Le classique legging

C’est l’essentiel qui accompagne tes looks de la saison froide au printemps. Avec lui, tu peux réinventer tes robes et tuniques, tout en t’assurant d’être au chaud! L’été, il devient aussi un incontournable des bureaux trop climatisés et des looks un peu plus sportifs/chics. Ce modèle taille haute est l’idéal pour bien camoufler n’importe quelles rondeurs (le fameux petit bedon!)

legging, legging taille haute, le garage, indispensable, essentielSource: Le Garage

 

-->
Un article de
Genevieve Morin's Avatar
Genevieve Morin

Geneviève a toujours de nouvelles idées en tête. C’est le genre de fille qui est prête à essayer n’importe quoi et qui a toujours plein...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Célibataire le 14 février : Ouin, pis?