Lookbook Mode & Beauté

Laisse-moi te poser une question : est-ce que j’ai l’air heureuse sur les photos qui suivent? La réponse est : oui! Mais pourquoi suis-je si heureuse? C’est parce que je me sens si bien dans cette petite robe d’été signer RVCA. Je suis le genre de fille qui transpire sa vie l’été (oui, je peux sortir de la douche et juste me préparer ça me fait suer), alors j’ai besoin de vêtements faits de bons tissus et que je peux porter sans soutien-gorge. Cette robe remplit tous ces critères.

Je l’ai portée au bureau, au resto, pour un pique-nique, juste pour me balader, bref pour toutes sortes d’occasions. Je l’adore! En plus, sa couleur vieux rose est flatteuse pour le teint et fait ressortir mon mini bronzage que j’ai réussi à avoir lors de mes maigres temps libres cet été.

J’aime le fait que cette robe ait des poches, ça la rend un peu sportive sans pour autant la catégoriser comme tel. Aussi, les détails au dos et la fermeture éclair à l’avant de la robe ajoutent un style unique à cette robe qui pourrait facilement être terne. En plus, le tissu est très doux sur la peau (parfait si tu as un coup de soleil) et il sèche rapidement (parfait si tu passes près des jets d’eau dans le quartier des spectacles).

Je ne peux pas parler de cette robe et de ces photos sans mentionner mes petites sandales noires Aldo qui sont un INCONTOURNABLE pour ta garde-robe. Je reçois toujours plein de compliments lorsque je les porte et le talon plat me permet de marcher longtemps sans me faire mal aux pieds. (À mon grand malheur, j’ai perdu ces magnifiques sandales, je pleure sans cesse depuis, mes bébés me manquent).

Le look : 

La robe : RVCA

Les chaussures : Aldo

Photographe : Vikki Snyder

 

-->
Un article de
Camille Paul's Avatar
Camille Paul
Chargée de projet

Une tasse de bonne humeur, un quart de tasse de gêne, une belle grosse cuillère d’autodérision et une pincée d’akwardness et de sarcasme, voici la...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Comment survivre financièrement à l'été