Nous avons toutes besoin de nous entourer de personnes honnêtes, d’amis fidèles qui ne nous laisseront pas tomber dans les moments difficiles. C’est exactement pour ça que j’ai fait un palmarès des choses les plus importantes que j’ai apprises en amitié. (Ceci sont de véritables phrases dites ou entendues)
Ma meilleure amie m’a appris...
La religion : Prie pour un miracle fille. Tu ne recroiseras pas un beau gars célibataire de même avant longtemps.
La logique : Tu ne peux pas faire ça. Ce n’est pas un gars, mais une job. Tu ne peux pas snober le gérant puis redevenir gentille et espérer avoir la job après. Je le répète : ce n’est pas un gars.
Encore plus de logique : S’il vient de te répondre, attends quelques minutes pour le texter. Il ne doit pas s’imaginer que ça te tente trop. Même si c’est le cas.
Source: Giphy
Les chiffres : Ne jamais coucher avec plus de gars que tu as de doigts dans toute ta vie. Donc 20.
La grâce : Est-ce que j’ai l’air laide twistée de même? (en sous-vêtements pour bien montrer les plis de ventre) Nah, laisse faire, je ne suis pas sexy pantoute.
La sagesse : Vodka ou tequila?
La magie : Je n’ai plus mes règles! Je suis à nouveau moi-même!
L’anatomie : Trop souvent, un gars pense d’abord avec son pénis et ensuite avec sa tête.
L’honnêteté : Tu es belle, ok? Arrête de chialer que tu es laide, je te rappelle qu’il y a des enfants qui meurent de faim en Afrique. Ça va faire un moment donné!
Source: Dumpaday
L’anticipation : Oh my God! Tu ne devineras jamais ce qui vient de m’arriver!
La patience : J’ai presque terminé de me préparer. Donne-moi encore une heure.
Encore plus d’anticipation : Je n’ai pas le temps de te raconter ça maintenant, mais on s’en reparle!
La chaîne alimentaire : On se fout de ce que le monde pense de nous. Les filles qui en écrasent d’autres pour se sentir meilleures n’en valent pas la peine. Sois tu te laisses marcher sur les pieds, sois tu décides de les ignorer.
Le marchandage : Je te rappelle qu’on est allé à ton party plate l’autre soir pour que tu puisses cruiser ton gars de Val-d’or. Ce soir, tu m’en dois une.
La loyauté : Je te rappelle qu’on est allé à ton party plate l’autre soir pour que tu puisses cruiser ton gars de Val-d’or. Ce soir, tu m’en dois une.
Le karma : On devrait arrêter de la bitcher. Ça pourrait se retourner contre nous... mais en tout cas, je ne l’aime vraiment pas.
Parce que peu importe ce qui arrive, on sera toujours présent pour notre meilleure amie. C’est une sœur, une complice, celle avec qui on voulait que notre maison soit reliée par un tunnel secret lorsqu’on était jeune. Bref, les années passent, mais l’amitié reste.
Crédit photo de couverture: Conscience et éveil spirituel