Mode & Beauté

On est encore en novembre mais avec la musique de Noël dans les centres commerciaux, le black Friday qui vient de passer et la neige qui s’est installée, on sent bien que Noël est à nos portes. Et qui dit Noël, dit soirées chics et festives.

Durant cette période spéciale de l’année, les partys de bureau, les fêtes en famille et les soirées entre amis sont de parfaites occasions pour se mettre sur notre 36. Mais si on ne veut pas nécessairement porter le même ensemble pour chaque événement, ce n’est pas tout le monde qui a 10 robes à paillettes différentes dans sa garde-robe.

À lire : 5 raisons d’adopter la location

Pour celles qui auraient le goût d’épater la galerie avec une robe sublime, mais qui n’ont ni le temps de courir les boutiques, ni les moyens de s’acheter une robe de designer, je vous suggère d’aller faire un tour chez Loue 1 robe/loue 1 tux.

Créée par Sarra Ghribi il y a maintenant cinq ans, cette entreprise québécoise est vite devenue un leader dans le monde de la location de robes de soirée et de tuxedos. C’est un endroit qui offre une large collection de tenues de prêt-à-porter et de luxe à des prix abordables. Avouez que cette solution, à la fois moins coûteuse et bien plus écoresponsable que de s’acheter des tenues que vous ne porterez peut-être qu’une seule fois, est intéressante.

L’expérience de magasinage est également beaucoup plus agréable que de courir mille et une boutiques. Vous pouvez évidemment y aller seule, mais pourquoi ne pas en profiter pour faire une activité entre copines. Tasse de thé ou un verre de vin à la main, service de stylisme et occasion de porter une robe magnifique pour un prix tout aussi magnifique. Tout ceci me semble bien alléchant!

Pour les femmes, les tailles vont de 0 à 20 ans et les prix pour la location varient entre 50$ et 500$, nettoyage et service de stylisme compris. Nouveauté cette année, l’entreprise s’est associée à la désigner québécoise Marie Saint Pierre et y propose de manière exclusive une collection unique de la Maison Marie Saint Pierre.

Alors, qu’attendez-vous pour prendre rendez-vous et trouver la tenue parfaite pour votre prochain party de Noël.

Crédit photos : Gaëlle Vuillaume

Source image de couverture : Unsplash

 

-->
Un article de
Érika Dandavino's Avatar
Érika Dandavino

Érika est d’abord et avant tout une Montréalaise dans l’âme. Elle est née sur l’île, y a vécu toute sa vie et considère que c’est...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Monopoly pour Milléniaux : Un reflet de la réalité?