Hier soir, je me suis rendue à l'événement chez Birks avec Virginie (elle vous parlera plus sous peu). Après l'événement, nous étions devant le La Baie et Virginie avait une envie folle d'aller au nouveau magasin Topshop que nous n'avions pas encore visité (eh oui). Finalement, c'est moi qui me suis acheté un chandail et une bague, tandis qu'elle a quitté le magasin bredouille. Non pas que rien ne lui plaisait, mais parfois, il faut savoir écouter la petite voix... de son portefeuille!
C'est ainsi qu'un nouveau chandail a trouvé le chemin de mon walk-in. Longtemps, je n'ai pas aimé le rose (que je trouvais trop fifille). Depuis quelques années, j'ose de nouveau le porter pâle et discret. Les studs sur les épaules m'ont attirée, c'est un détail qui donne un côté rock à la tenue sans trop accentuer la forme de mes épaules (de nageuse, on s'en souvient). J'ai marié le tout avec un jeans Colcci, des souliers Jeffrey Campbell (qui m'accompagne depuis des années) et ma nouvelle pochette American Apparel. Parfait pour une fille qui refuse la grisaille de l'automne!
Crédit photo: Jean-Philippe Gaudette
Bon, ok, je ne me suis pas rendue au lancement, mais Mali y était pour représenter le blogue! C'était une de ses premières sorties en tant que collaboratrice. Elle a eu la chance rencontrer mes amies du milieu. Voici une photo d'elle avec Anik Lacasse-Richard!
Crédit photo Eliott Légaré
Et vous, irez-vous chez Topshop?