Tout ça est parti d’un coup de cœur pour un chandail de chat! Je ne me plaindrai jamais assez qu’à Sherbrooke, il manque de choix niveau vêtement, alors je trouve réconfort à la boutique Kitsch et au H&M du Carrefour de l’Estrie.
 
Cette fois, c’est le H&M qui a su gagner mon cœur, me promenant dans les allés à la recherche d’un je-ne-sais-quoi de particulier, j’ai posé les yeux sur ce crop top félin. Il avait tout pour me plaire, coupé court pour s’agencer parfaitement à toutes mes paires de pantalons (taille haute), manche longue pour ne pas avoir l’air d’une « guédaille » et finalement, un imprimé de chaton assez mignon. Pour 20$, je n’y ai pas réfléchi à deux fois et j’ai glissé ma carte de débit en signe d’engagement. C’était partie pour une histoire d’amour sans fin!
 

DSC05317
 

Mais qu’est-ce qui arrive quand je décide d’échanger mes traditionnels pantalons taille haute pour une jupe de cuir (aussi du H&M)? Et bien je me la joue Rockabilly. J’ai toujours adoré le look à mi-chemin entre la pin-up et la mauvaise fille. Ok, je ne suis pas très convaincante dans le rôle de la rebelle, mais ça m’a permis de ressortir mon bandeau American Apparel! Vous direz ce que vous voudrez, mais j’adore le style rockabilly.. Manque plus que les tattoos (ce qui, dans mon cas, n’arrivera pas de sitôt).
 

DSC05233
 

DSC05236
 

DSC05276
 

DSC05322
 

DSC05326
 

Accueil