Récemment, un de mes bons amis ma fait remarqué qu’une des tendances que j’affectionne particulièrement n’est pas très éthique. Non, non, je ne parle pas ici de fourrure véritable, mais plutôt du motif camo et de la mode militaire. Je n’y avais jamais vraiment songé, mais il est vrai que ce que représente ce motif, c'est la guerre et la violence. Est-ce qu’arborer ce motif nous condamne automatiquement à appuyer les troupes armées? Ma décision n’est pas encore prise à ce sujet. Qu'en pensez-vous?
 

Pour l’instant, je continue de porter ce que je considère maintenant comme mon plaisir coupable : la mode militaire. D’ailleurs, voici le premier d’une série de lookbooks, car je vous promets d’essayer d’en faire plus souvent à l’avenir. Alors voici mon look d’armée! Je porte une veste kaki de chez Zara, qui, sans crier « sergent», s’acoquine avec le guerrier. Je l’adore, entre autres grâce aux imposants studs qui ornent ses épaules, mais aussi grâce à son ampleur qui rend la veste ultra confortable. J’ai décidé d’accompagner ce morceau avec des jeans assez discrets que j’ai récemment dénichés chez Vero Moda pour la modique somme de 30$ (ben ben fière la fille). Je porte aussi mes bottillons Steve Madden que j’adore pour leur versatilité.
 

Je dois avouer que je n’ai pas misé fort sur les accessoires pour ce look, mais j’ai jugé que les studs de mes bottes et de ma veste étaient un accessoire en soi.
 

lookbook militaire
 

lookbook militaire
 

lookbook militaire
 

lookbook militaire
 

lookbook militiare
 

Accueil