L’autre jour, je suis allée passer l’avant-midi avec mon amie Sarah, une vrai artiste hipster qui vit dans un vieil appartement décoré à perfection et qui est toujours bien habillée même dans son style le plus relax. J’en ai donc profité pour prendre des photos avec différents vêtements pour vous montrer le fameux look d’hibernation qu’on souhaite adopter durant les vacances de noël. Pour des filles au cégep comme nous, ces vacances représente un beau mois de congé à travailler temps plein entre les soupers et brunch de noël et du Jour de l’an. C’est pourquoi lorsqu’on a rien à faire de notre journée, on aime bien s’éfoirer dans un coussin à boire du thé et lire un livre pour s’isoler un instant du brouhaha des fêtes. Tunique en laine, collants, bas en haut des genoux, bas de laine et petits bijoux indiens sont au rendez vous dans un mélange de jaune curry, prune et turquoise foncé : les trois couleurs dont est constituée le garde-robe de Sarah.

DSC_1784

Il faut que je mentionne que Sarah est une voyageuse en herbe, qu’elle connaît la Thaïlande comme la paume de sa main et qu’elle rêve de faire le tour du monde. Elle a donc tout plein d’items singuliers qui viennent de Thaïlande, du Laos ou de petits marchés cachés de Montréal.

DSC_1757DSC_1734

Le chandail beige et les bas lignés sont du H&M, les bas rouge vin sont du Urban Outfitters, les bas de laine style bucheron très québécois sont de chez l’Équipeur (ils sont genre 3 pour 10$, c’est vraiment une aubaine et ils durent une éternité) et le chandail bleu marin vient de la Thaïlande (oups!).

DSC_1726 DSC_1747

Ses bijoux, ils viennent en majorité du magasin Voyeur sur la rue St-denis à Montréal. Sinon, elle les a soit dénichés en Thaïlande ou ce sont ses proches qui lui ont ramenés d’Inde ou du Maroc.

DSC_1749

DSC_1717

Accueil