Le look qu'on vous présente aujourd'hui est réalisé pour la mission éducative de l’OSM en collaboration avec l'OSM, Loue1robe et Michelle Gagné.



En tant qu'entrepreneure, je tente de m'impliquer auprès de différents organismes en donnant de mon temps et de mon savoir dans des domaines précis. C'est une manière de donner que j'affectionne puisque je peux aider à faire croître la popularité de certaines causes et ainsi en augmenter les dons. En plus, ça me permet de rencontrer d'autres professionnels qui ont les mêmes causes que moi à coeur. Quelle fut donc ma joie lorsque Winston Chan (mister réseautage à Montréal), m'a approchée pour l'aider avec l'événement soirée OSM + organisé par le club des jeunes ambassadeurs au profit de la mission éducative de l’OSM. J'ai rapidement pensé que non seulement je pouvais aider, mais mon associé chez Codmorse, JP, pouvait aussi faire profiter de son savoir à l'organisation de ce bel événement. Tous les fonds amassés serviront à soutenir les programmes éducatifs de l'OSM. Je vous invite aussi à visiter le blogue de la soirée (la plateforme fut montée par JP justement). Simple, ce site vous donnera toute l'information nécessaire! C'est par ICI !




Qu'est-ce que la soirée? Tout d'abord, je vais parler de la partie qui m'attire le plus: le cocktail. Eh oui. Pourquoi? Parce que je risque d'y croiser de nombreux professionnels de mon domaine et hors de mon domaine avec lesquels je pourrai échanger sur plusieurs questions et réseauter dans une ambiance conviviale. Puis, il ne faut surtout pas passer à côté du concert! Oh que non. Certes, un spectacle d'orgue peut sembler quelque peu non-accessible, mais détrompez-vous. Comme le tout est accompagné des images du film le fantôme de l'opéra, je suis certaine qu'on est rapidement transporté dans notre imaginaire et qu'on décroche (enfin) de notre vie qui va toujours trop vite! Toutefois, que serait cet événement sans des invités! Rien. Les places hors événement cocktail du concert d'orgue sont déjà toutes vendues, mais moi j'ai envie de vous rencontrer avant, j'ai envie d'échanger avec vous. Ainsi, je vous invite à vous procurer des billets ICI. D'ailleurs, comme c'est le soir de l'Halloween, non seulement je vous propose de venir... mais de venir costumées! Comme le film fut filmé en 1925, nous avons choisi de réaliser un look trio inspiré de cette époque.



Toutefois, des robes de cette époque ne sont pas faciles à trouver... nous avons alors fait appel à la compagnie Loue1robe. Lancée par une femme rêvant d'offrir des nouvelles options de consommer la haute couture, Loue1robe permet de louer des robes de soirée pour aussi peu que 150$ et ce, griffées pour les femmes quelque soit leur taille! Il suffit de se rendre sur place afin de découvrir la collection de robes et d'en essayer afin de trouver la perle (et laissez-vous guider, vous risquez d'être étonnées)! Nous avons donc été habillées par la fondatrice de l'entreprise qui s'est amusée à jouer la styliste avec nous trois.

Quant aux photos, c'est une réalisation de Michelle Gagné qui a su modifier les couleurs et le grain des photos pour leur donner un fini vieillot, mais actuel.





Lequel des 3 looks est votre favori?


