Coachella, le nom de ce festival est partout sur le web en ce moment et je ne compte pas le nombre de blogueuses que j'admire qui y sont et nous présente leurs looks quotidiens. Je suis une admiratrice finie de Chiara Ferragni, cette jolie Italienne vivant maintenant en Californie et dont le site a fait le cas d'une étude à l'université d'Harvard. Cette dernière y est et j'avoue la jalouser un peu. Grâce à Snapchat, il e
Dans cet esprit, voici deux looks boho-chic, mais qui conviennent aux températures que nous avons présentement au Québec... et non à Coachella (malheureusement). En effet, immense est le nombre de personnes qui me disent que c'est difficile d'adopter ce genre de look avec le froid. Je leur dis que non, il suffit d'un peu d'imagination. Le kimono permet de transformer n'importe quelle tenue. Prenez votre camisole ou votre t-shirt uni favori avec un jeans bleu ou noir et ajoutez-y un kimono, quel que soit le motif, la couleur ou la longueur. Vous aurez tout de suite un look relax et qui semble n'avoir demandé aucun effort, sans que ce dernier soit plate! Pour ajouter du chic sans se caser la tête côté maquillage, notre amie, Jessica, nous a proposé d'opter pour un rouge à lèvres comme accent.
À ce sujet, je vous invite à vous rendre à la boutique C'Glam du quartier Dix-30 puisque la propriétaire, Catherine, saura vous aider à dénicher les tenues parfaites pour les festivals qui approchent à grands pas dans la province... plus que deux mois ne l'oublions pas (ça motive un peu quand même non?). D'ailleurs, le magasin lancera sous peu sa ligne de vêtements sport que j'ai vraiment hâte de découvrir!
Les looks:
Vêtements - Boutique C'glam
Maquillage Camille - Jessica Branchaud-Meneses
Photos - Sarah Emily Photography