Lookbook Mode & Beauté

La plupart du temps, je ne porte pas de soutien-gorge. Vous avez bien lu. Pas du tout. Pour certaines personnes, c’est tout à fait normal et pour d’autres, c’est quelque chose d’impensable. Pour moi, c’est avant tout une question de confort et de goût. Je n’ai pas à sentir ces armatures qui me contraignent et j’aime la liberté d’avoir les seins libres tout simplement. Parfois ça étonne, d’autres fois ça choque, mais je me dis que c’est avant tout le choix de la personne qui s’habille et non celui des autres.

Si vous voulez comprendre ma vision des seins, j’en parlais juste ICI ce printemps dans mon article: Est-ce que les seins sont gênants?

Quand je me lève le matin, j’ai rarement envie de m’habiller et de me préparer pour le travail. Bien au contraire. J’ai plutôt envie de soit aller m’entraîner ou me faire un café et relaxer tout simplement. L’idée d’aller m’asseoir à l’ordinateur pour travailler me tente rarement et encore moins de m’habiller pour le faire. C’est sur que c’est l’été, une saison que j’adore et durant laquelle j’ai toujours envie de jouer dehors plutôt que d’être prise au boulot. Ainsi, je dois me trouver des ensembles que je peux enfiler en moins de deux et qui me font sentir belle et bien dans ma peau! On dirait que de ne pas mettre de soutien-gorge, c’est comme rester plus libre pour moi. Ainsi, je me cherche de plus en plus des tenues que je peux porter ainsi et qui n’ont pas de transparence (je ne cherche pas à choquer, je veux juste avoir les seins libres). L’été, je suis une adepte des petites robes. Il suffit de les enfiler par dessus une bobette (ouioui bobette) et le tour est joué! C’est rapide, facile et joli comme tout.

DSC_1751

Depuis quelques temps, je trouve de nombreuses robes parfaites pour cela sur le site de Tobi qui offre une grande variété de coupes et de longueurs. J’ai un coup de coeur pour les modèles plus audacieux ou amusants comme celui-ci qui propose des découpes sur le côté.

Oseriez-vous un look comme cela: sans soutien-gorge?

DSC_1679

DSC_1781

DSC_1745

DSC_1773

Le look:

Robe – Tobi

Souliers – Call it Spring

Bague – Birks

Sac – Jeane&Jax

Boucle d’oreilles – Aldo

Photos – Vikki Snyder

DSC_1672

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Une auteure et ses petits lecteurs