Après les vacances du temps des fêtes, retourner au travail n'est pas nécessairement facile ou joyeux et pour tout le monde. Et une des choses que plusieurs n'ont pas envie de faire: s'habiller pour le boulot. On doit recommencer à mettre des vêtements moins confortables qui sont faits pour le boulot. Est-ce que vous faites partie des chanceux qui peuvent s'habiller de manière plus détendue au travail? Moi oui. J'ai la chance de travailler en publicité de mettre ce qui me plait quand ça me plait sauf, naturellement, quand je rencontre des clients. Ainsi, demain, pour mon retour à l'agence, je ne pense pas mettre une robe serrée ou une jupe crayon, j'irai probablement en pantalons et avec un chandail de laine pour ne pas avoir froid.
Je vous présente donc, aujourd'hui, un look pour retourner au travail dans le confort: un jeans extensible taille haute avec un col roulé qui vous tiendra au chaud peu importe si le chauffage de votre bureau est à point ou non (allo, en ce moment, il fait pas mal froid chez moi).
Et la touche de magie?
Ce qui donne une touche de wow à mon look? Mes souliers qui sont des Pretty Ballerinas qui furent portés par nulle autre que Olivia Palermo! Quand je les ai vus sur le site, je les ai tout de suite trouvés amusants avec leurs petites boules bleues. Ils allaient parfaitement bien aussi avec mon col roulé aux teintes de bleu. Juste cette petite touche fait toute la différence et rend cet ensemble plutôt banal et axé sur le confort tout à fait tendance!
Pretty Ballerinas propose des souliers de qualité qui offriront un punch à une tenue sans avoir besoin d'être des talons hauts (suis-je la seule qui met souvent des talons hauts lors de moments importants de sa vie). J'ai découvert la compagnie il y a quelques années et c'est toujours un plaisir de découvrir les nouvelles collections de ces souliers originaux qui font tourner des têtes!
Le look:
Chandail - Boutique Skandal
Jeans - Le Trunkshop
Souliers - Pretty Ballerinas
Photos - Claudia Morin-Arbour