J'ai acheté ce pantalon l'hiver dernier, en me disant qu'il allait me suivre à travers toutes les saisons et qu'il allait s'agencer avec plusieurs hauts que j'avais. Même si seule l'idée de porter du kaki me donne la nausée (parce qu'il faut se l'avouer, on a vraiment abusé de la tendance camouflage), je ne suis pas capable de me départir de ce pantalon. Je le porte autant autour du feu en soirée, avec un chandail à mailles gris pâle et des ballerines, que pour aller dans un 5 à 7, exactement comme ici, avec des chaussures à talons hauts et un haut plus habillé.
Si vous êtes comme moi et n'avez plus envie de porter vos vêtements d'inspiration camouflage, voici mes deux conseils pour à nouveau porter fièrement ces morceaux:
1- Portez-les d'une différente façon.
Ça à l'air banal comme conseil, mais ça fonctionne. Si vous avez, par exemple, une veste kaki que vous portiez avec un jean et des ballerines à studs, portez-la plutôt avec une robe ultra-féminine (genre fleuri et à coupe ballon) et avec vos plus belles sandales à talons hauts.
2- Portez le kaki avec de la couleur.
Oui, oui. Avec des sandales de couleur bleu cyan ou encore jeune. Le kaki et le motif camo s'agencent aussi très bien avec du marine. Laissez tomber le noir et le blanc, un peu!
Montre: ALDO
Pantalon: BCBG Max Azria
Chandail: Givenchy
Blazer: Forever 21
Chaussures: Forever 21