Oui, ma chère. Tu as bien lu. Étant nouvellement célibataire, je dois t'avouer que je n'ai jamais particulièrement aimé cette fête ultra médiatique. Surprise! Je crois que le fait que mon fil d'actualité sur les réseaux sociaux soit bombardé par des photos de couples full in love ou des déclarations d'amour publiques me donnent un petit mal de tête. En fait, Il n'y a pas qu'à la Saint-Valentin où l'on doit faire quelque chose de spécial en couple. Selon moi, des petites attentions jusqu'aux grandes surprises devraient avoir lieu à tout moment de l'année, et ce, pour les deux partenaires.
Et non, vous n'allez pas me retrouver chez moi avec mes deux amants américains Ben & Jerry ou devant la télé à visionner des comédies romantiques en mangeant du Nutella à coup de cuillère ce dimanche. Non madame. Je vais troquer mon pot de Nutella pour un bon sac de pop corn en visionnant The Walking Dead. L'attente a été longue, cest peu dire.
Et en ce qui concerne l'article d'aujourd'hui puisque je pose en tenue très légère, du coup, comme dirait Rebecca Bloomwood dans Confessions d'une Shopaholic en prenant un shot de tequila comme une championne " Oh, underwear is a basic, human, right". Et on ne peut jamais avoir trop de bobettes ni de belle lingerie. Et ce, même étant #singleaf ou en couple. Point à la ligne.
Du haut de mes 24 ans, j'en ai vécu des choses; passant par des flings, une amourette de voyage jusqu'à une relation semi-serieuse à sérieuse pour ensuite redevenir bin casual qui a en somme duré 2 ans - compliquée, la vie. Par contre, je ne regrette rien. Certes il y a BIEN des trucs que j'aurais aimé faire ou dire différemment, mais reste qu'aujourd'hui je suis fière de la petite personne que je suis devenue avec tout mon bagage de vie et le fait de vivre mon célibat aisément sans désirer obtenir l'attention de la gent masculine est littéralement gratifiant.
Ça peut sembler contradictoire puisque vous voyez présentement des photos de moi en petite tenue, mais l'intention ici n'est pas d'attirer l'attention même s'il est quasi impossible de cacher ma généreuse poitrine #sorrymybad. Je désire faire passer un message tout simplement. Que pour la première fois en 24 ans, je me trouve réellement belle. Je suis en paix avec mon corps et toutes ses imperfections et qu'il n'y a rien de mal à avoir l'air cute puisque comme diraient plusieurs, être cute... C'est sexy! Now, let's pop the champagne, I'll drink to that et joyeuse Saint-Valentin à tous!
Le look :
Sous-vêtements: Victoria's Secret
Foulard : BCBGMaxAzria
Boucle d'oreilles: Cadeau de ma grand-maman
Bracelet à breloques : Thomas Sabo Charm Club
Bracelet à billes et plaque sterling silver : Thomas Sabo Love Bridge Collection
MUA : Annie Bessette utiliant les produits NARS
Photos: Michelle Gagné
Location : W Montréal