Mon petit modèle, mon fils. J'ai la chance d'avoir un bébé patient, mais croyez-moi, je ne me lancerais pas dans autant d'activités comme une session photo si je n'avais pas un bébé calme. Lionel est un petit garçon super curieux, qui aime les gens. Il pleure rarement quand il voit de nouveaux visages. En fait, c'est un vrai charmeur. Il a la manie de faire des petits sourires en coin quand on lui parle. Bien oui, comme toutes les mamans, je suis en amour avec mon fils. Ne vous fiez pas à tout ce que j'écris... Je suis biaisée.
Vous vous demandez peut-être, qu'est-ce qu'il regarde comme ça avec autant d'intérêt? Les autos passées à toute vitesse au Square Victoria. Il n'avait jamais eu une aussi bonne vue que dans le lounge de l'hôtel W. C'est simple comme ça un bébé. Parfois on se casse la tête à les divertir avec mille et un jouets, alors que seulement leur environnement les impressionne tellement.
Le look:
Chandail – Deux par deux
Pantalon – P'tit mec p'tite nana
Souliers – Palladium
Toutou - Carter's
Photos – Sarah Emily St-Gelais
Lieu – W Montreal
Bon, on s'entend, après 5 minutes d'attention maximum...il faut trouver quelque chose d'autre. C'est comme ça... Cela explique à quel point il faut user d'imagination et de faire appel à notre créativité. Ici, c'est une comptine qui nous a permis de continuer la séance photo. J'aime bien oser lui chanter l'alphabet. Je me dis qu'il le connaîtra probablement avant de savoir même ce que cela signifie réellement. Posez vous la question... qu'est-ce que j'apprends à mon fils ou fille quand je lui chante une chanson. Avant de me poser des questions, j'aimais bien chanter "Il était un petit navire". Après avoir lu les paroles jusqu'à la fin... j'étais perplexe. Quelle est votre comptine préférée?