Ceux qui me connaissent vous le diront : mon style est vraiment caméléon! Je peux porter une robe un jour, un jean boyfriend le lendemain ou sortir le look ultra glam pour d'autres occasions. Bref, c'est assez varié. Par contre, je dois avouer que dans mon éventail de styles, celui très féminin et cutie est assez en bas de la liste. Pas que je n'aime pas être coquette et me sentir femme, mais j'ai troqué mes robes serrées du secondaire pour des vêtements amples et confortables. Même si un morceau est beau, si le confort n'y est pas, cela parait dans votre démarche et votre attitude. It's a no go. Ma garde-robe est aussi très sobre au niveau des couleurs. J'ai beaucoup de noir, de gris, de beige et de blanc. Quelques morceaux flash mais sans plus! Donc très peu de roses et de fleurs. J'étais donc très contente d'enfiler cette magnifique robe couleur Marsala (oui oui, la couleur de l'année, on vous l'a dit plusieurs fois) et ce veston noir (ça, j'en ai à la tonne) agrémenté de belles fleurs. En plus, c'est TELLEMENT confortable! Meemoza offre des vêtements écoresponsables et faits de coton biologique. Mode locale + confort + environnement friendly ? J'ACHÈTE !
J'aime aussi beaucoup les petits détails qui font qu'une pièce est différente et unique comme le triangle discret dans le dos.
Pour la Saint-Valentin, la boutique Meemoza organise une vente pour faire découvrir l'atelier et profiter d'un rabais sur la collection d'hiver actuelle. Il y aura aussi des vêtements des collections antérieures, avec un avant-goût du printemps. C'est un beau cadeau à se faire à soi-même ou à son amie qui prône les boutiques montréalaises comme Meemoza. Pensez-y les filles! Tous les détails de l'événement sont ICI!
Look:
Maquillage et coiffure: Jessica Branchaud-Meneses
Crédit photo: Thomas Fortier
Vêtements: Boutique Meemoza