L'hiver pour moi, c'est synonyme de tricots, de foulards et de mou. J'avoue que je délaisse un peu mon côté ultra fashion forward durant cette saison. Normalement, je suis celle qui ose les tendances moins accessibles, des trucs flashy ou edgy. Mais l'hiver, je ne pense qu'à m'habiller confortable. Je porte environ les 10 mêmes morceaux sans trop y penser. Les matins noirs d'hiver, les yeux collés, j'entre dans mon walk-in, je ne fais que tâter à l'aveugle les vêtements et j'opte pour le plus fluffy. Ce n'est pas une très bonne habitude me direz-vous... Je l'admets. Mais au moins, j'ai ces 10 morceaux très beaux, très confos, qui s'agencent avec tout! De toute façon, c'est une chose qu'il ne faut jamais oublier en mode: le confort. N'oubliez jamais les filles : un ensemble peut sembler très beau, ultra fashion et tellement tendance. Mais si vous n'êtes pas confortable, ooooohhh que nous le saurons! Vous venez de scrapper un look simplement avec la démarche coincé ou les tissus qui piquent. Alors que vous pourriez prendre votre chandail préféré, votre jean favori y ajouter un talon haut, des bijoux et le tour est joué! Vous venez de changer un truc banal pour quelque chose de plus approprié.
Voici donc première mon look bureau du lundi. Jean super confortable (il est stretch comme un legging!), mon t-shirt blanc causal, une belle chemise passe-partout et mon foulard infini que j'aime tant. Mon élément clé ? Mes bottilons Micheal Kors qui change à tout coup mes looks. C'est mon achat favori depuis deux ans.
Ensuite, mon look week-end. Je troque la chemise pour une grosse veste épaisse dans laquelle je peux m'emmitoufler au chalet, tout en restant trendy.
Parce qu'entre nous, même au chalet, je ne peux nier mon côté fashionista. Oups !
Look
Deux ensembles complets : Boutique Rocco
Foulard: M3S (Mes trois soeurs)
Souliers : Browns Shoes
Maquillage : Camille Buisson-Gentilhomme
Crédit photo : Florence Corriveau