Ah l'été! On a hâte de se prélasser au soleil en maillot de bain, non? Avec les terrasses qui ouvrent, on dirait que Montréal au complet sort de sa tanière et cherche à prendre un peu de couleur. Mesdames, l'heure du bikini est arrivé. Il est difficile de compter le nombre de fois où quelqu'un dit « mon maillot est bien ordinaire, il est noir». C'est faux. Noir peut être tellement le fun et différent! Aujourd'hui, on vous montre deux looks monochrome, totalement différents, originaux et qui sauront faire tourner les têtes. Avec un maillot noir, on est certaines qu'il pourra traverser quelques saisons, si ça coupe n'est pas trop audacieuse. Mais encore, des maillots, on en veut pas 1 ou 2... mais plusieurs, non? Est-ce seulement nous deux qui pensons comme cela?
Le look sportif étant à la mode, il fallait bien s'attendre à ce que cela se transmette aussi aux maillot de bains. Toutefois, on ne vous dit pas ici de porter un une-pièce Speedo avec des motifs bien ordinaires (comme ceux que j'ai pour faire mes longueurs). Non, on vous dit de l'aborder avec style grâce à un bikini qui monte jusqu'au cou. On est d'accord, ce n'est pas idéal pour bien bronzer, mais ça mettra l'emphase sur vos épaules.
Le look de Virginie est le contraire de sportif: un haut de bikini avec des cups de soutien-gorge qui assurent une belle forme de poitrine, le tout rehaussé d'un petit volant. Pour assurer un bronzage uniforme, les bretelles s'enlèvent. Ces bretelles ne sont pas le meilleur modèle pour soutenir quoi que ce soit, de toute façon, hihi! Ça ne se voit pas très bien sur les photos, mais le bas du maillot est assorti au haut et a aussi un volant avec la même petite dentelle. C'est très girly tout en restant élégant sur la plage. Moins tape-à-l'oeil qu'un maillot très coloré, mais ça a aussi son effet!
Les looks:
Maillots et jupe - La Vie en Rose
Lieu – W Montreal
Photographe – Michelle Gagné
Maquillage – Jessica Branchaud-Meneses
Coiffure – Audrey Narbonne