Mode & Beauté

Être confortable dans ses vêtements c’est essentiel, non? Si je pouvais me déplacer en jogging tout le temps honnêtement je le ferais. Je ne suis pas fashion, je porte ce que j’aime et ce dans quoi je suis confortable, point. On m’a parlé récemment au bureau d’instaurer les lundis-pyjama; je n’étais pas contre du tout! haha! Déjà que nous avons les mardis-robes et les mercredi-pas-de-pants…

Voici donc un look hyper confo mais qui passe pour le bureau (yes madame yes!) Lors de la dernière séance photo, j’ai découvert la marque québécoise Leeked et j’ai tout de suite été impressionnée par la qualité de leur vêtements. Les tissus sont épais, doux et tu sens comme ça va durer plus qu’un lavage mettons!

En plus, les vêtements de chez Leeked ne sont pas hors de prix. Tu peux facilement te les procurer en ligne et ne pas te ruiner en même temps! Ce que j’aime aussi de cette marque c’est qu’elle propose des morceaux autant décontractés que plus corpo pour quand on en a besoin. Je suis de celles qui considère que ça vaut toujours la peine d’encourager les marques locales, surtout lorsqu’on peut se le permettre financièrement! Il est vrai que certaines marques d’ici ne sont pas données, mais avec Leeked, tu n’as aucune excuse ;)

DSC_7632

Comment l’agencer

Ici je le porte avec un jeans noir, mais tu pourrais porter ce haut avec un jean plus pâle déconstruit ou encore avec un jeans de couleur (je craque personnellement pour les jeans bourgogne!). Pourquoi ne pas oser aussi? Porte ce haut avec une jupe ajustée et des sneakers du genre Vans ou Converse. Ouioui, honnêtement ça donne un look super!

La bonne photographe

J’ai eu beaucoup de plaisir lors de cette dernière séance photo (ça se voit dans mon rire incontrôlable sur la photo, hihi!). Au blogue LeCahier, nous avons la chance de travailler avec des photographes incroyables que ce soit Claudia, Vikki, Sarah, Alessandra ou Guillaume. Ce sont tous des professionnels et ils savent comment te mettre à l’aise. Si jamais tu as besoin d’un ou une photographe, je te les recommande tous fortement. Que ce soit pour des projets personnels ou même pour ton entreprise.

Honnêtement, avant de travailler ici je redoutais énormément les séances photos. Je me trouvais très peu photogénique et je ne me mettais jamais au premier plan si des photos étaient impliquées. Or, se faire prendre en photo par des professionnels, ça peut donner des fois le petit regain de confiance dont tu as besoin. C’est loin d’être dans le même calibre que des photos prises lors de soirées de filles ou des photos d’école. Des fois, s’offrir une petite séance photo pro c’est tout ce dont tu as besoin. En plus, pourquoi ne pas oser et prendre des photos un peu plus coquines pour gâter ton ou ta partenaire? C’est toujours bien apprécié ;)

DSC_7619

-->
Un article de
Genevieve Morin's Avatar
Genevieve Morin
Chargée de contenu

Geneviève a toujours de nouvelles idées en tête. C’est le genre de fille qui est prête à essayer n’importe quoi et qui a toujours plein...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Chacun son gin!