T’as bien lu. Mon nœud est réellement en bois. Mais non, mon chandail n’est pas en poil de chat. J’voulais juste attirer ton attention; et aussi parce que ça rimait pis que j’me trouvais drôle. #Sorry. Je devrais peut-être dédier cet outfit à la St-Valentin. Tsé, question de faire comme tout le monde. Je pourrais te dire comment ton chum devrait s’habiller quand il va te sortir souper ce soir. Une belle St-Valentin pas trop compliquée et qui doit finir de bonne heure parce que tu travailles le lendemain matin. Pas le temps pour les préliminaires.
Mais non. Ça ne me tente pas de parler de St-Valentin. C’est plus une journée profitable pour les fleuristes que pour les couples selon moi. Pis de toute façon, demain matin, tout le monde va être passé à autre chose. À la place, je vais te parler de mon dernier coup de cœur : les nœuds papillon Yarox. En plus d’être faits au Québec, tu peux choisir le bois pour le noeud et le tissu pour le col. C’est quand cute, right ? Dernièrement, les cravates prennent le bord et l’on voit de plus en plus de nœuds papillon dans les événements. Personnellement, je trouve ça plus fancy et moins plate. Ce qui est bien aussi avec les nœuds de bois, c’est que les teintes s’agencent avec pas mal de couleurs et de tissus.
C’est avec ma belle face grippée, mon nez plein d’morve et mes yeux qui coulent que je porte le Zébrano accompagné d’un chandail de laine, ainsi que le Padouk par-dessus une chemise claire, question de jouer avec les couleurs et donner un peu d’punch à mon nœud pap. Si jamais tu désires voir plus de choix concernant les nœuds papillon Yarox pis faire changement dans ta garde-robe de 2016 : clique juuuuuste ici !
Looks :
Chemises – Jack & Jones
Chandail de Laine – H&M
Nœuds Papillon – Créations Yarox
Pantalon – H&M
Souliers – Aldo
Maquillage – Annie Bessette, avec les produits NARS
Photos – Frederique Duchesne
Lieu – W Montréal