J'ai passé les derniers jours à être malade. Genre le nez plein, la fièvre qui fait que tu sues comme un porc en pleine nuit, mais gèle tout le long de la journée, les maux de têtes, la gorge en râpe à fromage pis avoir mal dans les cheveux. J'pense que je surestime mon corps face au changement de température. Vu que je viens de passer l'une des semaines les plus désagréables de ma vie, je vais faire un effort et m'habiller en conséquence ; pis surveiller MétéoMédia avant de sortir de chez nous. Avec le froid qui s'en vient, y faut ressortir les bottes pis les manteaux, ou aller en magasiner d'autres, ça dépend de ta Visa.
Rajoute à ça le fait que je ne suis pas le gars le plus sportif du monde, mais que dernièrement, j'm'amuse à passer mon samedi après-midi à me promener dans les bois pis monter des montagnes. Ça me donne une bonne raison pour mettre #workout, #sweat, #healthy pis #fitness pour pogner plus de likes sur mes posts Instagram. Hehe.
Mais vu qui commence à faire plus frette, ça me prend quelque chose qui va m'aider à conquérir le sommet des montagnes québécoises sans pogner un rhume rendu sur l'top. C'est pourquoi je te parle des manteaux Luhta a.k.a ton nouveau bff pour les activités extérieures. Mes amis pis mon chum peuvent confirmer qu'il en faut beaucoup pour que je sois in love avec des vêtements de sport. Et c’est le cas avec les manteaux Luhta. Tout en bloquant le vent et le froid, ils permettent d’être confortable lors de n’importe quelle pratique sportive, n’empêchent aucun mouvement, se rangent facilement dans l’fond d’un sac à dos et possèdent des petites poches pour y cacher des snacks. #FoodLover
Si tu vas faire un tour sur le site de Luhta, tu vas y découvrir une tonne de manteaux, des chandails, des pantalons pis même des robes à n'en plus finir. Y'a tous les matériaux, toutes les couleurs, les designs et les styles possibles ; même si tu ne fais pas de sport, ces manteaux sont parfaits pour la vie de tous les jours. C'est bien beau avoir des manteaux à la mode pis tendance pour l'automne, mais si tu pognes la grippe aux 2 semaines, j'pas sûr que c'est la meilleure chose à porter. Trust me, j'en sais quelque chose.
Je te souhaite de profiter des pumpkin spice lattes, des arbres plein de couleurs pis des rabais sur les bouteilles de sirop pour la toux cet automne. #Yolo comme y disent.
Le look :
Vêtements – Luhta
Photos – Claudia Morin Arbour