Depuis quelques années, sur le blogue, on voit moins mon côté bohème. Ce n'est pas que je l'ai abandonné, mais, avec le boulot, ma vie a évolué et mes looks aussi. Toutefois, par moments, la Camille bohème revient au galop. Et j'aime ça. J'aime être moi comme je l'étais à l'adolescence, cette rêveuse qui s'habille en vêtements plutôt lousses.
Quand je suis allée chez Rudsak, début janvier, je ne m'attendais pas à trouver une robe de ce genre, qui ne dévoile aucune courbe. Je l'ai choisie sans hésiter.
J'aime ce côté plus hippie, mais mature avec la couleur noire de l'ensemble.
Rudsak est reconnu pour ses manteaux, toutefois, il est bon de savoir que c'est une destination de choix pour se procurer des beaux vêtements, souvent de couleur noir, qui traverseront les décennies par leurs coupes intemporelles et la qualité de leur confection. Rudsak, c'est une marque d'ici qui sait compétitionner avec plusieurs grandes marques à l'international.
Lors de notre plus récente séance photo, nous avons eu la chance de nous rendre dans une maison de Rosemont, présentement en vente par Jeff Lee, agent, avec qui j'ai travaillé jadis au tout début de ma carrière. Ainsi, au courant du mois, vous pourrez découvrir cette magnifique maison sur 3 étages à travers nos séances photo! Sans blague, c'est un endroit idéal pour un couple ou une famille avec des enfants qui savent marcher (3 étages, c'est 3 étages d'escaliers, sans compter l'entrée qui est à l'étage du garage... Oui tu as bien lu garage!) La nouvelle construction possède de nombreuses fenêtres, sur deux faces, ce qui permet d'avoir une belle luminosité durant la journée.
Le look:
Robe - Rudsak
Lieu - Projet Atala - 6835 Chateaubriand
Photos - Vikki Snyder