Lookbook

Je ne suis certainement pas la seule qui voit des morceaux en magasin, qui se dit que ça lui ira mal, qui ne les essaye pas, que la vendeuse lui dit de VRAIMENT l'essayer, qui se laisse tenter et… qui se fait surprendre. C'est ce qui est arrivé avec ce maillot. Quand Virginie me l'a montré le jour de notre photoshoot, je me suis dit que non, ce n'était pas mon genre, que ça m'irait mal, etc. Je m'étais trompé. Je l'ai enfilé et j'ai tout de suite adoré son effet ton sur ton avec ses motifs doux.

Côté maillot de bain, la plupart des filles ont leur style: soit le triangle, soit l’une-pièce, soit le style balconnet et j'en passe. Toutefois, pour bien bronzer (tout en mettant de la crème), il faut alterner les styles, ça empêche d'avoir de grosses marques (haha). J'ai un faible pour les maillots sans bretelles lorsque je me prélasse sur le bord de la piscine ou sur le toit de mon condo. Toutefois, plusieurs écrasent nos seins et pour celles qui ont des petites poitrines comme moi, ce n'est pas idéal. Le modèle que je porte aujourd'hui est tout le contraire: il est conçu comme un soutien-gorge qui permet de donner du volume à nos amis. J'ai un gros faible aussi pour le dos orné de trois bandes.

Pour compléter le look, j'ai opté pour une robe de plage chic, maxi. Je l'ai d'ailleurs apporté avec moi au Nicaragua et je l'ai autant porté sur la plage que pour sortir souper… nul n'a besoin de savoir que c'est une robe «cover-up». Je trouve le tout doux et délicat. Vous aimez?

_MG_6998

_MG_7007

_MG_7010

Le look: 

Maillot: Red Carter disponible sur One Sun Fits All

Robe: Everyday Sunday

Collier: Maksym

Photos: Eva Maude TC

Lieu: Strom Spa

_MG_7014

_MG_7019

_MG_7004

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

J’habite dans le quartier le plus dangereux de Montréal