Et voilà. Depuis lundi, les vacances sont vraiment terminées pour moi. En effet, le 4 janvier, je me suis envolée pour les Caraïbes afin de vivre une petite semaine de soleil avec ma soeur et nos amoureux, question de décrocher et de commencer la nouvelle année du bon pied, comme je l'avais fait en 2013 alors que je m'étais rendue en Jamaïque avec Virginie. Après une belle semaine à vivre les pieds dans le sable, à dévorer des romans, à relaxer, me voici de retour au bureau avec l'esprit prêt à relever tous les défis que la nouvelle année m'apportera. J'ai déjà hâte de foncer vers l'inconnu! Mais... je vous emmène tout de même vivre un peu du sud avec moi via ce look.
Tous les soirs, nous allions souper (big news) et pour une des rares fois de ma vie, je me foutais royalement de mon look presque tout le temps... sauf ce soir-là puisque j'avais vraiment hâte de vous montrer ma robe sur le blogue. Je me suis achetée cette dernière l'été dernier sur Nasty Gal... et je ne l'ai que peu portée parce qu'elle est un peu trop longue. Et, fouillez-moi pourquoi, je l'ai mise dans mon backpack le 3 janvier au soir. Elle est encore trop longue, je dois la faire raccourcir, mais je vous la montre ici parce que j'aime l'ouverture qu'elle propose au niveau du ventre. Vous?
Je trouvais mon look mignon, mais sans bijou, il me manquait quelque chose. En m'habillant, j'ai donc couru dans la chambre de ma soeur afin de lui voler son tout nouveau collier Uranium (cadeau que notre ami Ig lui a offert pour Noël). Il venait donner la petite touche dont j'avais besoin!
Voici une petite photo avec ma soeur, Jo. Avez-vous hâte de voir les photos de son look à elle? #teamyeuxverts
Et pour finir en riant, voici une photo que je prends alors que je me prépare pour m'assurer que mon peu de maquillage allait suffir et que le tout sortirait bien en photo... mais je fais une drôle de mou, non?