Lookbook

Les sous-vêtements beiges, j’aime cela. Même s’ils ont mauvaise presse. J’en ai toujours possédé et je les ai toujours trouvé fort utiles au quotidien. Les prendre en photos me passe toutefois moins souvent par la tête.

Quand La Vie en Rose m’a écrit pour me présenter Scandale Paris, j’ai choisi l’ensemble beige. Même si ça a étonné Virginie, même si elle a choisi un ensemble plus sensuel (à voir ICI). Je voulais un ensemble passe-partout que je pourrais porter au quotidien sans me poser de questions. Viv aime porter de beaux sous-vêtements le plus souvent possibles, je suis pareil, mais j’aime aussi en avoir qui ne sont pas des casse-tête. J’aime pouvoir retirer les bretelles, j’aime qu’on ne voie pas mes sous-vêtements sous mes chemises transparentes, j’aime oublier que j’en porte même. Je suis une grande amoureuse des bralettes, mais il est faux de penser qu’elles conviennent à toutes nos tenues, ou je ne suis pas prête à les porter en tout temps. J’aime donc pouvoir choisir. Le soutien-gorge beige, ce n’est pas celui que vous porterez lors d’une première soirée avec un nouvel homme, mais c’est celui que vous apportez en voyage sac à dos quand vous manquez de place! Et il y a des manières de le rendre plus attrayant… en tout cas, ma photographe, Michelle, et moi avons tenté de rendre le tout possible!

2015 09 21_08_022015 09 21_08_05

2015 09 21_08_01Le look:

 

2015 09 21_08_04B

2015 09 21_08_03B

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Look Ju: Jumpsuit Aritzia