L'été, j'aime décrocher la fin de semaine venue, oublier le web et tout ce qui vient avec ma forte présence 2.0. Certes, vous vous dites que je suis en train de vous écrire ces lignes, mais ce texte fut écrit à l'avance parce que ce weekend, je veux lâcher prise. Et c'est quand j'ai su que j'avais ce désir que je me suis dit que parfois mas vie d'agence est folle. Quand je veux décrocher, je me dis que je pars sans ordinateur, mais avec un cellulaire. Et comme je pars en camping, sans électricité, je pars avec trois batteries de cellulaire. C'est un peu débile.
Autrefois, je pouvais partir sans attaches. Je ne peux plus. C'est cela être entrepreneure web, j'ai des attaches où que je sois dans le monde puisque je veux faire rouler l'entreprise, m'assurer que tout va sur des roulettes et aider mes collègues de travail. Je me suis alors arrêté, alors que je faisais mes bagages, à me demander si ça me dérangeait de ne pas pouvoir dire stop. Non. Non, ça ne me dérange pas. J'ai grandi avec un papa qui pouvait parfois être sur appel selon les urgences. Les réseaux sociaux sont un peu mon «sur appel» moderne. Le hic? Les gens de mon entourage ne savent pas toujours si je travaille ou si je flâne sur le web... mais est-ce un hic? Je fais donc ma bohémienne jusqu'à lundi matin, celle qui se promène sur la plage... et voici un look d'inspiration!
Quand j'ai vu ce look de la Boutique Rocco, j'ai eu l'impression de retrouver la Camille de 2003-2004... il y a donc plus de dix ans, alors que j'étais au secondaire et que je portais de longues jupes maxi que je trouvais dans les friperies de la rue St-Denis, la rue qui était alors mon repaire mode, pour moi, la petite fille de St-Lambert. J'adore qu'un look puisse me ramener dans le temps et que je le trouve toujours actuel aujourd'hui!
Le look:
Vêtements – Boutique Rocco
Souliers – Aldo
Boucles d’oreilles – Bizou
Photo – Sarah Emily St-Gelais
Maquillage – Jessica Branchaud-Meneses
Coiffure – Audrey Narbonne
Lieu – W Montreal







