L'été, c'est ma saison favorite. Aucune question. L'été, mes journées sont plus longues, j'ai l'impression que je peux faire mille activités, que Montréal se réveille. Normalement, j'essaie de rester en ville le plus possible. Pas cette année. Je suis partie deux semaines en Espagne (j'ai d'ailleurs commencé à vous raconter cela sur le site ICI) et une semaine à Cape Hatteras, aux États-Unis. Là-bas, nous avons loué une maison en gang d'amis. Ça ne coûte pas cher, nous étions directement sur la plage et nous avons pu nous faire des soupers tous ensemble tous les soirs. J'étais bien heureuse de partir en voyage avec ma soeur une fois de plus!
7 jours à la plage... ça veut dire 7 maillots, non? Avant de partir, j'ai couru voir mon amie Julie de June Swimwear. Depuis que je voyais son bootykini bleu et blanc sur le web, je me disais que je voulais me l'acheter... eh bien, c'est maintenant chose faite! Il est à moi! Et je n'ai que des bons mots sur ce maillot. Certes, les bootykini peuvent faire peur au début puisqu'on voit toutes nos fesses, mais c'est super confortable pour faire du sport et ça bronze vraiment bien! L'oseriez-vous?
PSSST: le site a maintenant une boutique en ligne pour se procurer des maillots, c'est super simple et rapide pour acheter d'une designer locale que j'aime tant!!
Merci à ma photographe, mon amie Karolann!