Hola! Et oui, je garde encore un peu mon "vibe" espagnol pour ce deuxième look maternité qui a été pris dans la cour intérieure de notre Airbnb de Séville. Honnêtement, vous ne pourriez pas trouver meilleur "deal" pour quatre personnes au centre-ville.

DSC03943

Vous voyez ici un look qui est plus "cache ta bédaine" que "montre ta bédaine". En fait, en étant vers la fin du deuxième trimestre, je suis bien fière de pouvoir dire que je n'ai pas encore investi une cenne dans un vêtement de maternité, contrairement à d'autres futures mamans. Cela dépend vraiment de votre niveau de confort et de la taille de votre ventre. Qui sait, je vais peut-être avoir des surprises dans les semaines à venir.

DSC03931

En fait, je pense que mon premier achat vêtement maternité sera une nouvelle brassière. Vous ne pouvez pas comparer le avant et après, mais je peux vous dire que je suis facilement passée d'un C à D. Disons que parfois, ça peut paraître dans mes tenues plus serrées et je pense que ce serait seulement plus approprié d'avoir une taille plus grande. Je vous tiendrai au courant de ma virée shopping sous-vêtements de maternité!

DSC03944

Je porte un haut dentelle de chez H&M transparent. Pour une fois, Thoma m'a permis de porter un haut qu'on voit à travers. Très rarement, vous allez me voir porter des vêtements osés. Disons, que mon homme est un tant soit peu protecteur.

Si vous remarquez bien, je porte la taille haute en haut du ventre. Ceci est très important lorsque vous commencez à avoir plus de forme. La jupe doit se porter au début du ventre ou en bas du ventre. On ne peut plus la porter juste en haut du nombril, c'est affreux. C'est comme si vous coupiez la bédaine en plein centre. J'ai fait l'essai et j'avais juste l'air d'une petit baleine. Déconseillé!

La jupe que je porte est la classique Alexa Skirt de BCBG. Je me la suis procurée il y a plus de 4 ans, et elle est encore en magasin. C'est vraiment un "must" même si elle n'est pas donnée. Elle résiste bien au lavage, elle cache tous les petits défauts et elle est extensible. Le tissu est épais et dès le premier toucher on peut constater la qualité de fabrication. Elle est aussi disponible en turquoise, jaune et autres couleurs selon la saison. On peut l'acheter en version longue ou courte. La mienne est la plus courte, mais vous avez aussi la possibilité d'acheter la plus longue (juste un peu plus courte que la midi).

DSC03925
DSC03937
DSC03950

Mes magnifiques chaussures que je me suis procurée chez Mochico sur St-Denis. Ce sont des French Connection que je porte vraiment pour toutes les occasions. Que ce soit plus chic ou décontracté. En étant enceinte, je dois trouver des chaussures plus habillées sans talon. Certaines se risquent à porter des talons hauts, moi je les regarde et je les applaudis.

DSC03951

Et oui, c'est vrai que les rues sont toutes petites à Séville. Une vraie venelle (mot appris par la maman de Camille).

DSC04013

Ne vous inquiétez pas, c'était un mojito sans alcool. Demandez-le! Souvent les restaurants ont des cocktails sans alcool à vous proposer qui sont pas mal du tout. Question de rester dans le coup.

DSC04039

On termine le tout dans un bar local de Séville pour admirer une prestation de flamenco. Un des highlights de notre voyage.

DSC03648

Accueil