Je ne suis pas une grande fana de yoga. J'en ai souvent parlé sur ce site, je l'ai souvent dit, le yoga et moi, c'est comme si on ne se comprenait pas. On essaye de bien s'entendre, mais ça ne fonctionne tout simplement pas tant que cela. Ainsi, je ne sais pas combien de fois par semaine je dois dire que je ne pratique pas le yoga. On dirait que dès qu'on dit qu'on est une sportive, les gens imaginent qu'on fait du yoga. Lolë, une marque que plusieurs suivent pour le Lolë White Tour, propose de nombreux vêtements pour divers sports, mais aussi pour relaxer à la maison.
Aujourd'hui, je vous présente donc un look parfait pour se détendre à la maison pendant le temps des fêtes qui arrive. Il est rare que je présente un look en noir et blanc, mais ici, je me suis amusée avec la photographe Claudia Morin-Arbour puisque tous les morceaux de l'ensemble sont gris. On fait rarement des photos en noir et blanc, mais je trouve cela intéressant de proposer autre chose que ce que l'on fait habituellement, depuis plus de sept ans sur ce site.
Un chandail passe-partout
Depuis deux semaines, je porte sans cesse le chandail en laine de la première photo de ce look. Confortable, doux et polyvalent, ce chandail gris est mon meilleur ami de l'hiver. Et qui aurait pensé que j'allais trouver cela dans un magasin de sport? C'est là que ça étonne. Je peux le porter autant au bureau avec un jeans noir, qu'avec une jupe crayon ou encore... un pantalon de jogging! J'aime aussi le col qui monte du chandail, ce n'est pas tout à fait un col roulé, mais ça donne un bel effet.
Et soutien-gorge de sport?
Quand je suis chez moi, soit je ne porte pas de soutien-gorge ou j'en porte un de sport pour être confortable. Exit les soutiens-gorge inconfortables, je me choisis avant tout.
Le look:
Chandail - Lolë
Soutien-gorge de sport - Lolë
Pantalons - Lolë
Lieu - Loews Hôtel Vogue
Photos - Claudia Morin-Arbour