À l’âge de 25 ans, on m’a dit qu’il fallait commencer à prendre soin de ma peau et de son vieillissement. De prime abord, je ne voyais pas vraiment l'intérêt étant donné mon jeune âge. Déjà fan de cette marque, j’ai tout de même décidé de commencer à tester la gamme « Premium anti-âge » matin et soir.

Tout d’abord, je commence par bien nettoyer ma peau soit à l’aide de l’eau micellaire démaquillante pour un nettoyage microlissant, soit avec la crème moussante de la même marque.

J’applique ensuite le sérum Booster anti-âge absolu de la gamme Premium ou boost de luminosité.

Ce sérum lisse, raffermit, illumine et hydrate ma peau. Il est à base de kombucha et de tulipe noire. La tulipe noire améliore la fermeté et l’hydratation de la peau, le kombucha, lui, viendra lisser la peau tout en lui donnant un coup d’éclat.

Mon ressenti ?

La texture est tout simplement « waaaw », si agréable, et laisse un léger teint doré.

Dois-je aussi parler de l’odeur sublime et délicate de ce produit ? Ça parait que je suis conquise…

J’applique ensuite ma crème soyeuse anti-âge absolue de la même gamme.

Celle-ci régénère, corrige tous les signes de l’âge, mais elle hydrate également et donne un teint matité.

Je l’applique à l’aide de la petite spatule fournie avec. Cette crème miracle laisse la peau fraiche et incroyablement douce. Même si sa spécificité n’est pas pour le contour des yeux, je prends le temps nécessaire pour masser et faire pénétrer particulièrement la crème autour de cette zone sensible.

La texture donne vraiment la sensation/texture, effet seconde peau, fini mat indétectable.

Alors certes, on va se parler franchement, les prix ne sont pas donnés (autour des 145$ en pharmacie), mais un pot de crème te tiendra vraiment longtemps. De plus, prendre soin préventivement de ta peau t’évitera peut-être de passer par la case chirurgie ($$$) afin d’effacer les marques de l’âge.

Hâte d’entendre vos retours sur la marque !

Prenez soin de vous…et de votre peau
Image de couverture via Pixabay

Les plus populaires

Accueil