Hey p’tit gars! Tu ne trouves pas ça incroyable qu’aujourd’hui, on ne se connaisse même pas, mais qu’un jour, tu vas devenir une de mes personnes préférées?! En fait, peut-être qu’on se connait aussi, mais c’est quand même aussi fou de se dire qu’on se connait pis qu’on n'est même pas encore amour. Ça m’a toujours fascinée les sentiments, l’amour pis toutes ces affaires-là. En tous cas, on aura bien la chance d’en reparler un jour parce que ce n’est pas ça mon propos aujourd’hui. Aujourd’hui, j’voulais juste te parler un peu avant qu’on tombe en amour pour vrai. T’sais, j’suis pas le genre de fille qui a été détruite par l’amour pis que tu vas avoir besoin de réparer. Oui, j’ai déjà été égratignée, mais je me suis recollée le cœur toute seule. Je n’ai pas besoin d’être en couple, je n’ai pas de vide à combler; si t’es là c’est parce que j’le voulais vraiment.
J’suis loin d’être une fille dépendante. Je le sais que ça l’air très cool quand je te le dis en ce moment, mais je le sais qu’un jour tu vas me le reprocher. Des fois, j’vais avoir l’air de te faire passer après bien des affaires, c’est juste que c’est vraiment important pour moi, les amis, la famille pis même l’école. Mais toi aussi t’es important pour moi, bien plus que tu le penses ou que je le laisse parfois paraitre. Pis j’aime ça savoir que tu vas toujours être là pour moi, même si j’suis ben indépendante. Pis je vais toujours être là pour toi moi aussi.
Source: classygirlswearpearls.com
Et j’suis assez facile à vivre, inquiète-toi pas, mais je n’ai pas envie que tu me laisses toujours avoir raison et surtout, je ne veux pas qu’on s’enfonce dans une routine plate. C’est important que tu saches que moi pis la routine, ça fait deux. Je veux qu’on se défie, que t’aimes ça partir sur des coups de tête pis que t’aies pas peur de m’obstiner un peu des fois même si je suis la personne la plus têtue du monde. On ne se chicanera pas par exemple, parce que pour toi, je suis même prête à apprendre à te donner raison des fois. (En tous cas, j’vais essayer très fort!)
Tu me fais un peu peur aussi. Tu sais, je n’ai pas si peur de me faire mal, que ça ne marche pas. Le pire qui puisse arriver, c’est qu’on se laisse pis que je pleure une couple de soirs. Je pense juste que j’ai peur qu’on fasse comme tout le monde et qu’on aille trop vite pis qu’on se tanne trop vite aussi. On a le droit de se remettre en question mais faudrait surtout pas oublier de réparer ce qui brisé. T’es important pour moi et je t’admire surement même pas mal. Mais ça je ne te le dirai pas souvent, j’aurais ben trop peur de me faire mal à l’orgueil.
Source: glamradar.com
En terminant, je veux que tu saches que j’suis prête à tomber en amour et à t’aimer pour vrai et surtout pour longtemps. Je ne pense pas que j’étais vraiment prête avant, mais maintenant que t’es là, j’suis prête à m’investir, à te choisir toi au lieu d’autre chose des fois pis surtout à faire des compromis. Et oui! Un jour tu comprendras à quel point c’est un gros changement pour moi pis ma tête de cochon! À la prochaine, boy!