Si tu es finalement tanné d'écouter The Office encore et encore, c'est un signe qu'il est temps pour toi de découvrir de nouvelles séries télé. On a demandé à notre gang quelles séries les allumaient ces temps-ci. On a pu te concocter le parfait mélange de genres et de formats. Certaines sont déjà prêtes à être regardées en rafale! Bonne écoute!

The Gilded Age

Image via HBO

Cette toute nouvelle série HBO vous projette dans le New York des années 1880, alors que l'industrie ferroviaire est en pleine expansion, tout comme les fortunes des personnages. Les décors sont incroyables, les costumes d'époque sont à couper le souffle et les dynamiques entre les personnages vont vous garder au bord de votre chaise. C'est fascinant de voir les coutumes des gens riches de la haute société et leurs vies quotidiennes pas si ordinaires.

And Just Like That

Image via WWD

Le grand retour de Sex and the City sur nos écrans s'est finalement produit, sous la forme d'une toute nouvelle série, où nous suivons les nouvelles aventures des personnages qu'on adore, Samantha en moins. Le nouveau ton, plus mature, s'accorde bien aux nouvelles thématiques modernes qui collent bien à l'âge de Carrie, Miranda et Charlotte. L'âge, ce nouveau sujet qui est abordé avec humour et sans tabous. La mode, elle, est toujours au rendez-vous, on se laisse surprendre par les looks de Carrie à chaque scènes. Merci Mr. Big pour le walk-in!

Bonus, la première saison est terminée, tu peux donc mettre ton pyjama et la regarder d'une traite!

Star Académie

Image via Le Devoir

OMG! On est en amour avec tout le talent qui se retrouve cette année sur nos écrans. Année après année, Star Académie nous revient avec une toute nouvelle sélection de chanteurs et chanteuses attachants qui nous épatent par leur talent, leur persévérance et leur ambition. L'édition qui débute cette année ne fait pas exception et on a très hâte de voir quelles surprises le prochain épisode leur réserve! Toi, qui est ton académicien favori?

Drag Race 14

Image via GoldDerby

Sur nos écrans depuis plus de 10 ans Ru Paul's Drag Race continue de nous offrir des moments de télévision mémorables. Les jeux olympiques de la drague mettent à l'honneur le charisme, l'unicité, les nerfs d'acier et le talent d'une quinzaine de drag queens expérimentées, tirées sur le volet. Chaque saison à ses rebondissements, mais la 14e édition de la version américaine nous garde sur le qui-vive avec une nouvelle mécanique d'élimination. Qui remportera le titre cette année? Il faudra attendre la finale pour le découvrir!

L'amour est dans le pré

Image via 7 Jours

Ça c'est un péché mignon comme en en fait peu sur nos télés. Saisons après saisons on craque pour des gens vrais qui sont à la recherche de l'amour. C'est une source inépuisable de moments touchants qui nous serrent le coeur et de moments tendres qui nous donne de l'espoir en l'amour. On ne se lasse pas de découvrir des candidats attachants qui se lancent dans une aventure émouvante et sans pareil, sous nos yeux. On est excités de voir ce que la saison 10 réserve aux participants.

Euphoria

Image via The Guardian

La seconde saison d'une série qui a fait énormément jaser est débutée. Toujours aussi frappante, anxiogène et fascinante, la seconde série explore encore plus profondément la psyche des personnages qu'on a appris à connaitre dans le passé. Les épisodes entre-mets qui ont été diffusés entre la première et la seconde saison ne nous ont pas préparé pour la vague d'émotions que les plus récents chapitres nous font ressentir. Une série must watch, mais qui vous demandera de prendre une pause de temps en temps. Traumavertissements de toutes catégories en vigueur : la série est très explicite, tenez-vous le pour dit.

Image de couverture: The Gilded Age via HBO

Les plus populaires

Accueil