Personnellement, je connaissais la marque de nom seulement, mais voilà que j'étais invitée à aller la connaître davantage lors d'une soirée à la formule d'un 5 à 7 classy ! « L'amoureuse de petites crèmes » en moi était pas mal comblée ! Lors d'un superbe événement où vin, cocktails, bouchées pis toute la patente étaient au rendez-vous, la marque nous a donné son scoop: leurs nouveaux produits Premium ! Croyez-moi: ces produits valent le détour !
Source : lierac.ca
Premium, ça se résume à quoi ?
Comme on nous le mentionnait, cette nouvelle gamme nommée Premium est celle qui représente le plus la marque Lierac. Elle mise tout dans les fragrances uniques et les textures divines. Habillée d'or et de noir, Premium fesse fort en choisissant comme visage la merveilleuse Kristin Scott Thomas, qui m’a fait brailler dans Le patient anglais.
La gamme vedette compte six produits, dont trois que nous avons eu la chance d'essayer: un masque (j’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce produit!), une crème originale et une crème légère.
Source : lierac.ca
Masque
Bon, lors de la démonstration, tout le monde était clair : le coup de coeur, c’est le masque. Après un essai seulement, c’est le mien aussi ! Une pure merveille ! Il est doux, sent incroyablement bon, et rend la peau juste parfaite. Mon nouvel amoureux en matière de masque, c’est lui ! Pour en faire une meilleure utilisation, on recommande de le porter une ou deux fois par semaine. Mon truc de girl ? J’en mets une fine couche, et je dors avec comme si c'était un masque de nuit. N'ayez crainte, j’ai demandé aux représentantes et c’est no problemo pour l'utiliser comme ça. Pas de blague, à mon premier réveil avec le masque, ma peau était tellement illuminée que ma crème teintée a pris le bord. Du jamais vu dans mon cas !
Composantes : hexapeptide FX, terpénoïde, extraits de trois fleurs noires, solution d’acide hyaluronique pur 10%, micropigments soft focus sublimateurs
Masque Premium à 100 $
Crème voluptueuse (plus riche)
Cette crème-ci est destinée aux peaux sèches (mon équipe). Elle contient en masse d’acide hyaluronique pur et de concentré nutritif pour venir à la rescousse de ta face ! Perso, je l’utilise en crème de jour ET de nuit. Pour ce temps (de bouette) que l’on a actuellement, c’est perfecto pour ma petite peau. En plus, l’odeur te donne juste envie de mettre tes plus beaux habits, et d’aller goaler ta journée comme une championne !
Composantes : hexapeptide FX, terpénoïde, extraits de trois fleurs noires, solution d’acide hyaluronique pur 5%, concentré nutritif 20%
Crème voluptueuse Premium à 145 $
Crème soyeuse (moins riche)
Pour les peaux normales à mixtes, c’est pour ce pot-là que l’on doit opter. Grâce à l'acide hyaluronique pur et au concentré hydratant et ratifiant, votre peau sera top notch ! Je ne l’ai pas encore essayé, mais cet été, ce sera assurément mon tit pot de crème pref !
Composantes : hexapeptide FX, terpénoïde, extraits de trois fleurs noires, solution d’acide hyaluronique pur 5%, concentré hydratant et matifiant 10%
Crème soyeuse Premium à 145 $
*** Le seul point que je tiens à souligner est que ces produits sont très parfumés. Pour ma part, ça passe bien - et ma peau répond bien aux produits, mais si vous avez une peau ultra-sensible, je ne vous les conseille pas.
L'histoire Lierac
Depuis 1975, Lierac crée des produits pour contrer tous signes de vieillissement de la peau. La marque est reconnue pour ces produits efficaces et de grande qualité. Aujourd’hui, c'est une véritable référence en matière de cosmétique technique. Et que dire de la nouvelle gamme Premium à base de trois fleurs rares soit la rose noire, l’orchidée noire et la fleur de pavot qui est tout simplement merveilleuse!
Bon, je sais que plusieurs se demandent à quel moment on doit commencer ce genre de produits « anti-âge ». Sachez qu'il n'y a aucune contre-indication d'utiliser ces produits dans la mi-vingtaine. Je le fais d'ailleurs assez bien depuis deux semaines déjà ! Mais généralement, nous devrions commencer à utiliser ce genre produit dès la mi-trentaine par prévention des premiers signes de l’âge.
Bref, un gros merci à Lierac pour la belle soirée. Je lève mon verre à ces produits qui sont déjà mes coups de coeur 2016 ! Tchin-tchin !
Source : lierac.ca