Les iHeartRadio Much Music Video Awards avaient lieu dimanche soir à Toronto et aujourd'hui, j’vous parle un peu des looks qu’on y a retrouvé. Les iHeartRadio MMVA’s est une cérémonie en extérieur de très grande envergure qui récompense les artistes canadiens de la scène musicale pour différents prix. Par exemple, c’est Drake (le one and only) qui est reparti avec le prix de l’artiste canadien ayant fait le plus grand buzz à l’international! La soirée était animée par la mannequin internationale Gigi Hadid qui, on va se le dire, n’a fait que dire quelque mots de toute la soirée. Les vrais animateurs étaient plutôt ses co-animateurs, moins connus et qui ne sont donc pas idéaux comme tête d’affiche pour attirer des téléspectateurs. Niveau marketing, il est clairement plus intéressant d’avoir Gigi Hadid comme tête d’affiche du spectacle que Liz Trinnear et Tyrone Edwards. Faut l’admettre. 

Bon, les looks maintenant!

First things First, la fameuse tête d’affiche, Gigi Hadid

gigi hadid

Source: Entertainmentpremiere 

gigi hadid

Source: Pop sugar

Vraiment beau! J’ai toujours eu des coup de coeurs pour les looks de filles qui ne sont pas en robe. Je trouve que ça sort de l’ordinaire et que ça dégage beaucoup de confiance, de style! Premièrement, le rouge est parfait. Deuxièmement, la tresse est incroyable, un peu messy-sexy. Troisièmement, ils sont cachés, mais ses souliers sont vraiment beaux! Je les imagine juste avec une belle robe noire courte: Wow.

Notre chouchou québécoise: Maripier Morin

Maripier morin

Source: Instagram

J’ai bien aimé le look. La couleur est une couleur qui, quant à moi, est difficile à pulloff et Maripier l’a très bien portée! Le seul hic pour moi, la fente dans la jupe de la robe. J’ai trouvé que les volants de la robe étaient très beaux tels quels et quand j’ai vu la fente, j’ai comme trouvé ça trop! Mais sinon, elle ne déçoit pas vraiment Maripier, très jolie.

Notre menteuse pref: Ashley Benson

ashley benson

Source: Pictures 

 

La star de Pretty Little Liars était présente sur le tapis rouge, et ça a été mon look coup de coeur! J’ai vraiment adoré la belle robe beige qui tombait parfaitement sur son corps. Vraiment très beau, adapté à la température très chaude d’hier! Sexy, mais pas trop, les beaux cheveux blonds et le maquillage nude. C’était vraiment un look parfait, tant qu’à moi! 

La best de la host: Hailey Baldwin

Hailey Baldwin

Source: EOnline 

 

Après Ashley benson, c’est mon autre look favori. J’adore le look «col roulé» et manches longues! Le style est très approprié à l’événement, je trouve. C’est fun, léger, brillant et ça dit party! Avec la toque messy/sexy très haute sur la tête, ça faisait vraiment très beau. Encore une fois, le maquillage nude vraiment beau et juste parfait! 

Les wannabe Pussycat Dolls: Fifth Harmony

fifth harmony

Source: EOnline 

Oufff... Je trouve personnellement que sur chaque tapis rouge, leur looks ne s’assemblent jamais! C’est toujours décousu et ça ne fitte jamais. C’est pas la peine que chaque groupe soit toujours parfaitement matchés sur les tapis rouge, mais un minimum! Bon, bravo les filles, on y est allé dans les teintes de rosé, mais ça s’arrête là! Y’en a une qui a l’air d’être sortie des années 70, l’autre style poupée et une autre qui a l’air d’être habillée pour les Oscars... Ça marche pas. J’ai toujours trouvé que ce groupe-là, ça parait qu’il a été formé sur X Factor. Ce que je veux dire, c’est que j’ai l’impression, dans l’énergie qu’elles dégagent, qu’elles auraient vraiment toutes voulu une carrière solo... Je trouve toujours qu’elles essaient de se voler la vedette les unes aux autres. Bref, je ne trouve pas que c’est un groupe uni et ça parait dans leur look de tapis rouge. 

La YouTube sensation: Bethany Mota

bethany mota

Source: Bongocelebrity 

Je trouve qu’elle aurait pu faire mieux. C’est beau, c’est cute, c’est passe-partout. Ça dit pas « Wow », ça dit pas «Ouache»... Ça dit «Ok. » En même temps, c’est une vedette qui n’a jamais eu la prétention de se prendre pour une autre, elle reste toujours assez discrète et délicate. C’est un look parfait pour elle qui lui ressemble et qui la complimente bien.

Les deux autres menteuses : Lucy Hale et Shay Mitchell

Lucy Hale Shay Mitchell

Source Lucy: EOnline 

Source Shay: EOnline  

Pour Lucy, très belle. Chic, élégante et une des seules à avoir osé le rouge à lèvre intense! La coupe de cheveux courte, les talons hauts et la robe à coupe très simple, mais brillante. Ça fait party, sexy, fierce! C’est une look qui est pas trop «dans ta face!» Juste beau.

Shay Mitchell a décidé d’exposer ses longues james sous sa robe edgy noire. Très beau, quoi que la coupe de la robe ne vient pas me chercher avec la ceinture dorée dans un style un peu « ceinture de champion de boxe»... Ça ne m’accroche, pas, je trouve que c’est beau, que l’or se mélange bien avec la couleur de ses cheveux, mais je trouve le look ordinaire et personnellement, pas trop mon genre.

Y’avait pas grand gars... ou du moins ça m’inspire moins: Nick Jonas

nick jonas

Source: E Online 

Nick, Nick, Nick. Un peu sportif, un peu douchy su’es bords, quand même cute. Je trouve que la manteau était un peu chaud pour la saison, j’aurais mis quelque chose qui laisse voir ses bras, qui fait plus été! La couleur par exemple le complimente bien et va bien avec le look qu’il entretient! C’est pas mal ce que j’ai à dire sur Nick... il est juste beau.

Vous, l’avez-vous aimer le kit des filles de Fifth Harmony? Ouin... j’en reviens toujours pas.

Accueil