J’ai toujours été plus Backstreet Boys que Spice Girls et j’ai toujours préféré faire de l’équitation (je suis fancy) que de jouer au soccer. Mais je fais une exception pour Posh Spice et Becks. On s’entend que le couple le plus fashion de la planète, pas besoin de chercher plus loin, c’est eux. Si on connaît Victoria, c’est à cause des Spice Girls (stopppppp right now, thank you very much) et de l’empire mode qu’elle a mis sur pied. C’est une fashionista et une femme d’affaires accomplie. David, lui, on le connaît parce que 1) il est hot hot hot hot 2) il est pas loin d’être un dieu grec 3) parce qu’il joue au soccer 5) parce que c’est un mannequin de bobettes (et autres, mais c’est moins pertinent). C’est évidemment pourquoi j’ai décidé de faire un double indispensable cette semaine sur Victoria et David. Les Beckham ont un look distingué et toujours on point, je vous laisse découvrir leurs incontournables…
Source : www.wmagazine.com
Posh Spice, c’était la classy-sexy, celle toujours en noir (ma préférée, c’était Baby Spice). Il y a des choses qui ne changent jamais; le noir reste le classique de Victoria. C’est donc logique qu’un de ses indispensables c’est la little black dress. Elle en porte une pratiquement à toutes les occasions et en dessine d’ailleurs beaucoup pour sa ligne de vêtements. Ses collections comportent beaucoup de blanc et de noir, ce qui semble se refléter dans sa garde-robe. Mais de toute façon, on s’entend, une little black dress, c'est un incontournable dans la garde-robe de toute femme.
Sources : zimbio.com & pictures.stylebistro.com & justjared.com & justjared.com & justjared.com
Son deuxième essentiel est le veston. Un look un peu plus boyfriend, mais Victoria le porte de façon très féminine malgré tout. Parfois comme un simple par dessus, d'autres fois elle l’agence avec des pantalons de cuir pour un look beaucoup plus hot. La mode du veston est arrivée en force ces dernières années, de toutes les couleurs et dans une variété de tissus, faciles à trouver partout. Mais, encore une fois, la simplicité l’emporte; il n’y a rien comme le classique veston noir. Victoria et moi, on s’entendrait bien (non peut-être pas, je tripe trop sur son mari, c’est malsain), on a la même palette de couleurs.
Sources : www.justjared.com & justjared.com& mydaily.co.uk & savoirflair.com & mydaily.co.uk
Au tour de David, j’ai dit qu’il était hot? Son premier indispensable est la chemise carreautée. Simple et efficace, et pas nécessairement synonyme d’une journée chasse et pêche, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser. Elle se porte dans des soirées plus «propres»; il faut seulement savoir avec quoi la porter (exemple David : on met un soulier plus classique, on attache la chemise, et on se met les cheveux slick back, facile). Un conseil: on évite les chemises avec trop de couleurs pâles, on essaie de rester dans des teintes foncées et similaires, pour ne pas avoir l’air d’une nappe à pique-nique.
Sources : justjared.com & fashionone.com & mirror.co.uk & justjared.com
Son deuxième indispensable est la tuque ou, comme j’aime l’appeler, le beanie. Messieurs, pas besoin d’avoir les cheveux longs pour porter la tuque, détrompez-vous. C’est parfait pour un bad hair day, ça donne un look décontracté. Elle se porte 4 saisons et c’est beau. Psssst! Les couleurs sont permises, on peut aller plus loin que le noir.
Sources :justjared.com & justjared.com & justjared.com & justjared.com
Victoria et David sont deux icônes de la mode anglaise qui ont fait 4 beaux enfants parfaits et fashion. Les Beckham connaissent ça. Ma conclusion personnelle? David est hot like Mexico, je confirme.
Merci les Beckham.
Photo couverture source : www.vettri.net