Je n’ai jamais été une grande fan de Jared. Je dois connaître deux chansons de son band Thirthy Seconds to Mars et vu trois de ses films. J’ai toujours trouvé qu’il avait l’air juste d’une belle gueule avec un style méga excentrique. Mais j’ai écouté Dallas Buyers Club et ma vision a complètement changé. Maintenant, je le vois comme un prodige, j’ai réalisé qu’il était bon dans tout ce qu’il faisait. Son jeu est hallucinant, il m’a fait pleurer (à noter que je ne suis pas une référence, je pleure toujours pour rien), rire et réfléchir. Bref, allez voir ce chef-d’œuvre du cinéma si ce n’est pas déjà fait (il a quand même gagné un Oscar, Jared nailed it). Mais j’avoue que si je l’ai choisi pour mon article de cette semaine, c’est surtout pour son style méga excentrique. Il est flamboyant et fait des mix and match douteux, mais hey, quand on est un prodige, tout nous va comme un gant. Voici ses indispensables…
Source : jared-leto.net
Son must #1 est sans aucun doute le fanny pack ou comme j’adore l’appeler : le sac banane. Sorti tout droit des années 90, le fanny pack est vraiment pratique quand on y pense. Pas besoin de le tenir et impossible de le perdre. Ok, on s’entend qu’à première vu c’est probablement l’accessoire qui est le moins fashion du monde, mais quand on regarde Jared, on change pratiquement d’idée. Jared et son sac banane sont inséparables.
Source : justjared.com
Je ne peux pas parler du style de Jared sans parler de ses chemises à la taille. Dernièrement, on en a vu beaucoup autant chez les hommes que les femmes. On porte la chemise non pas comme un vêtement, mais comme un accessoire. C’est une petite touche de plus. Jared les agences avec tout, sans se soucier du mélange de motifs ou de couleurs. En fait, c’est cette originalité qui donne l’essence à son look.
Source : justjared.com
Son 3e indispensable : le tie-dye. Je vous l’ai dit, Jared est flamboyant. Encore une fois, il nous prouve qu’il n’a pas peur du quétaine, il le porte à merveille. Le tie-dye donne une petite touche hippie à son look trashy-excentrique, pourquoi pas?
Source: justjared.com
Dernier, mais non le moindre (mon prefffff) : le man bun. Rien de plus beau qu’un homme avec une couette ou un bun, mais vous êtes cute quand même, hommes aux cheveux courts. Jared est probablement le prince du Royaume du man bun (personnellement, je pense qu’Harry Styles c’est le Roi, mais ça, c’est moi). Mais ce qu’il faut savoir c’est qu’au début du mois, c’était la semaine de la mode à Paris. Jared s’est pointé au défilé de Balmain avec les cheveux COURTS et BLONDS. Je m’épargne de tout commentaire, j’aurais dû faire mon article avant. Il aurait peut-être gardé ses cheveux longs…
Sources : vanityfair.com & usmagazine.com
Merci quand même Jared.
Photo de couverture : themissinformation.com