J’ai cherché toute la semaine de l’inspiration pour mon article, c’est là que j’ai réalisé que je ne vous ai jamais parlé de mon adoration pour les Victoria’s Secret Angels. Confession : j’ai toujours rêvé d’être leur amie, aller magasiner avec elles la fin de semaine et faire des soirées pyjamas en dansant sur du Beyoncé. Bref, je les aime toutes : de Adriana Lima à Candice Swanepoel, c’est le gros love. Mais comme ma rubrique porte sur la mode, je me suis tout de suite arrêtée à Behati Prinsloo. On en a beaucoup entendu parler dans la dernière année, elle s’est quand même mariée à Adam Levine (good job Behati). En plus de Victoria’s Secret, elle a marché sur le catwalk pour entre autres Chanel, Lacoste et Miu Miu. Je l’aime beaucoup pour sa simplicité. Elle a beau être une supermodel, ses indispensables sont accessibles au commun des mortels. Elle est le parfait exemple du model-off-duty look, à la fois relax et trash-boho.

normal_emmy

Source: So Sugary

Son premier indispensable, c’est les bottes Dr.Martens. Je les ai toujours perçus comme 1) des bottes de rebelles 2) des bottes de gars. Mais dernièrement elles sont revenues en force et j’ai vu plusieurs filles les porter dans les rues (dont Behati) donc je commence à m’y faire tranquillement. Ce sont des bottes tellement iconiques que même cette année pendant la semaine de la mode à Londres, il y a eu un évènement de polissage de Martens dans le coin de Liverpool, pas pire quand même pour des bottes de «p’tit gars rebelle». Pour sa part, Behati sort rarement sans ses bottes et les agences même à tous ses looks.

unnamed

Source: Just JaredJust Jared & Just JaredJust Jared & Just Jared

Deuxième indispensable et probablement un de mes préférés : les chandails de vieux groupes de musique. Une petite touche vintage que Behati adopte souvent. Ils sont la plupart du temps délavés, souvent trop grands et hyper confortables, et c’est ce qui fait le look. Avec des jeans, des shorts ou même une jupe, Metallica, Led Zeppelin et The Police sont toujours une bonne idée.

unnamed-2

Source: Just Jared & Just Jared & Just Jared & Just Jared & Just Jared 

Troisième, le wool hat. Ce n’est pas juste pour les hommes les chapeaux. D’ailleurs, mon accessoire préféré depuis l’été dernier est mon chapeau de feutre. Comme Behati, je le porte avec pratiquement tout. Une petite touche coquette aux allures boho, j’aime!

unnamed-1

Source: Just JaredJust Jared & Just Jared & Just Jared & Just Jared

Son quatrième indispensable sort tout droit des années 90 et me rappelle définitivement mon primaire et mes mauvaises décisions mode. Le collier choker. Oui, oui, celui que l’on trouvait partout dans les magasins. Les meilleurs étaient ceux de couleurs, et si on était vraiment déterminée, on pouvait en mettre 3 à la fois. Behati le porte souvent et contrairement au Dr. Martens, je ne suis pas encore convaincue. Mais bon, Behati est tellement wonderful que même avec son collier old school elle est fashion.

unnamed-3

Source: Just Jared & Just JaredJust Jared & Just Jared & Just Jared

Le dernier indispensable n’est pas mode, mais bien beauté. Comme je l’ai mentionné au début de mon article, j’aime Behati pour sa simplicité. Ce n’est surement pas une surprise si je vous dis que c’est une beauté naturelle. La plupart du temps, elle va sur des tapis rouges avec un look fresh face : à peine de maquillage et parfois même pas du tout.

unnamed-4

Source: Just JaredJust JaredJust Jared

Pas de doute, son look est edgy avec une touche de «je-m’en-foutisme», digne d’une vraie supermodel. Je vous l’ai dit, je la veux comme amie. Si vous n’êtes pas familier avec Behati, soyez au rendez-vous l’hiver prochain pour le Victoria’s Secret Fashion Show, c’est ma soirée prefffff de l’année (je suis sérieuse). Un conseil, ne jamais manger en l’écoutant, mais plutôt faire du vélo stationnaire/tapis roulant/elliptique, c’est mieux pour votre moral. En attendant, je vous laisse sur une vidéo qui inclus Maroon 5, Behati et ses amies Victoria’s Secret qui dansent et chantent dans le désert. Croyez-moi, ça vaut le détour.

Source : youtube.com

Merci Behati, dis salut à Adam pour moi.

Source photo de couverture: behati-prinsloo.com

Accueil