Style de vie

C’était un jeudi soir lors d’un petit 5 à 7 qui s’annonçait comme les autres : un verre, beaucoup de jasette et de la bonne compagnie. Quand soudainement, l’une soulève l’envie de se faire un petit tatouage délicat, suivie de l’autre et suivie d’une troisième. Bref, en l’instant d’une minute tout au plus, trois amies ont décidé de se faire un tatouage relativement similaire sur le doigt. Chacune avait sa raison bien à elle, mais elles savaient toutes très bien que cet instant marquerait le début de belles amitiés!

C’est ainsi qu’une semaine plus tard, les filles prirent un moment de leur journée pour tenir parole face à leur engagement. Après un copieux brunch entre filles dans un délicieux café, elles arrivèrent finalement au Bodkin Tattoo. Ce fut seulement après quelques recherches d’endroits prenant les tatouages sans rendez-vous qu’elles prirent la décision d’aller à celui-ci, non loin de leur travail en plus.

Il est maintenant temps de prendre place!

Notre tatoueur, Vinny Ramone, a eu tôt fait de nous expliquer qu’un tatouage sur les doigts n’était vraiment pas recommandé, puisqu’ils ont tendance à s’effriter et à demander un nombre incalculable de retouches à vie. Donc, petit re-calcul obligatoire.

Finalement, chacune d’entre nous a trouvé un autre endroit qui serait optimal pour un tatouage, en plus d’être adorable. Et voilà, en moins d’une heure, les 3 étaient nouvellement tatouées. Désolées pour les mamans!

Annie

En plus d’être un mignon petit tatouage, le symbole de la femme était tout indiqué pour Annie. Elle a choisi de se le faire tatouer pour de multiples raisons, mais celle qu’elle préfère indiquer est toute simple : « Ça n’a pas été toujours facile, mais je peux maintenant dire que je suis fière et comblée d’être née femme. ».

Camille LP

Étant son premier tatouage à vie, Camille LP a opté pour un qui lui ressemblait du tout au tout en plus d’être discret. C’est par son coeur qu’elle se distingue des autres, par sa bonne humeur et son positivisme. Impossible de trouver quelque chose qui la représente mieux!

Camille P

Le symbole de l’infini, c’est ce que Camille P a décidé de se faire tatouer. Très délicat, elle l’explique de cette manière : « Une infinité de choix, une infinité de chemins, un amour infini de la vie ». On adore!

Une idée spontanée qui s’est avérée devenir la représentation permanente d’amitiés nouvellement nées!

Et vous, à quand votre matching tattoo?

-->
Un article de
Annie Robitaille's Avatar
Annie Robitaille
Chargée de contenu

Diplômée de l'UQÀM en relations publiques, Annie ne se doutait pas qu'elle allait se retrouver de l'autre côté de la force, soit de représenter elle-même...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Mes 4 boulangeries artisanales favorites