Cette année, allez-vous participer à un party de chandails laids? Vous savez, les soirées où on se réunit et où tout le monde sort son plus laid chandail des Fêtes, celui tricoté soi-même, par grand-maman, ou encore déniché dans une friperie pour quelques dollars bien investis? L'histoire des ugly Christmas sweaters est un peu floue, on ne sait pas trop comment tout ça a commencé, mais c'était probablement quelque part dans les années 80, une décennie difficile pour le monde de la mode, quand se cachaient immanquablement des tricots aux couleurs criardes et aux motifs douteux dans les boîtes sous la sapin.

Cette année, les vins Robert Mondavi Private Selection seront de la partie. Eh oui! Les bouteilles de vin ont revêtu leurs ugly christmas sweaters, vous pourrez donc arriver au party et vous  agencer avec votre bouteille ou tout simplement faire rire votre hôtesse avec une bouteille de vin festive. Pour mieux vous en parler, on m'a demandé d'embellir, ou devrais-je dire d'enlaidir, un pull de Noël Mondavi. Je me suis donc installée sur notre table de réunion avec mon chandail de laine et les accessoires que j'ai reçus avec pour mission de décorer le chandail. Oui, parfois mon emploi me fait faire toutes sortes d'activités inédites. Avez cette expérience, j'ai appris qu'un chandail de Noël c'est bien, mais avec des décorations en 3D, c'est encore mieux! Si parmi vos partys du temps des Fêtes, vous avez l'occasion de porter un tel tricot, amusez-vous en y collant des vieilles décorations de Noël, vous serez sans aucun doute la vedette de la soirée.

J'ai eu énormément de plaisir à bricoler ceci, même si ça donne un peu mal aux yeux... En plus, comme le chandail est un peu grand pour moi, j'ai donné comme défi à mon collègue Louis de le porter au party de Noël de bureau, c'est une histoire à suivre!

Sans titre

Sans titre

Sans titre

Voici le résultat final! Sans titre

Les bouteilles ainsi déguisées sont disponibles dès maintenant dans les SAQ Sélection. Un beau cadeau d'hôte ou d'hôtesse qui fera bien rire tout le monde, j'en suis certaine!

Sans titre

_El91iyH5FDIO3P24quxDRgIUW1fLE-8hy5wsK7Pmu4

*Cet article est commandité par Robert Mondavi.

Accueil